Quel montant il faut consacrer par an par enfant ?

Quel montant il faut prévoir pour des cours particuliers pour un enfant au collège ? Faut-il forcément prévoir des forfaits à l'avance et quelles sont les différences entre un prestataire et mandataire de services ?
1 réponse pour «
Quel montant il faut consacrer par an par enfant ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h02
Pour des cours de soutien scolaire, il faut prévoir 25 à 30 euros ttc par heure. Si vous êtes imposable, vous pouvez bénéficier de la réduction d'impôt. Un organisme de soutien scolaire qui est mandataire n'emploi pas directement ses enseignants, mais fait juste le lien entre vous et l'enseignant. Le parent devient ainsi l'employeur de l'enseignant. Un prestataire de service est directement rattaché à ses employés légalement avec des contrats.
Référence(s) :
http://winakademy.com