Cherche artisan pour pose carrelage clamart

Bonjour, je souhaite poser du carrelage dans mes WC, et changer un lave-mains (depose de l'ancien) avec pose de faïence autour. La surface est petite 2m carré mais pas très pratique... nous fournissons le carrelage, le lave mains et la faïence... que me proposez vous comme prix? merci a.prunette@yahoo.fr
2 réponses pour «
cherche artisan pour pose carrelage clamart
 »
Réponse de machapialakavini
Le 28/11/2011 é 17h36
Bonjour je srai intéresser a travailler chez vous je suis crreleur de metier me contacté par mail ,::marcel.onestas@bboxfr
Réponse de bakii
Le 01/01/2012 é 15h54
Bonjoure je suis un macon je pose du carrelage et tout autre travaux dans la maconnerie contacter moi au 0615061112