670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel risque pour le foetus ?

Question anonyme le 14/03/2012 à 11h25
[ ! ]
Pouvez vous me dire quel est le risque pour le foetus si une prise de pillule de lendemain une semaine après la conception... Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel risque pour le foetus ?
 »
  • 1
    réponse
    Apres analyse mon taux de CRP et de 41.8, y a t'il un risque sur le foetus, je suis a ma 29 semaines
  • 1
    réponse
    Bonjours , voila je prenait la pillues depuis seulement une semaine (leeloo gé) et au bout d'une sem
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il ya 1 mois j'ai eu un rapport,le préservatif s'est retirer mais je suis sur de n'avoi
  • 1
    réponse
    Bonjour, c'étais le premier jour de mes règles, je ne prend pas la pillule et il n'y a eu que frott
  • 1
    réponse
    Dans une institution de microfinance - pays en voie de développement (afrique) : 1- Quelle organisa
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis enceinte depuis fin juin et depuis ce matin j'ai constaté que j'avais quelques pert
  • 1
    réponse
    Bonjour, jai eu un rapport sexuel protegé mais malheuresement le preservatif s'est craqué, jai d
  • 1
    réponse
    Le 10 oct 2008 je suis enceinte de 8 semaine et j'ai risque de faire une FC si je ne reste pas au
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des ra
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je me suis rendue compte au bout de 3 jours que j'avais oublié deux soirs de suite ma pi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.722