670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oubli de pillule pendant 3 jours

Question anonyme le 13/08/2009 à 12h15
Dernière réponse le 05/07/2016 à 17h20
[ ! ]
Bonjour, Je me suis rendue compte au bout de 3 jours que j'avais oublié deux soirs de suite ma pillule. J'ai donc pris les deux comprimés et j'ai eu un rapport non protégé le soir même et j'ai donc pris le 3 ème comprimé oublié juste après. Y-a-t-il un risque de grossesse ? Merci pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
oubli de pillule pendant 3 jours
 »
Réponse de TI1000
Le 25/08/2009 é 14h39
[ ! ]
VOUS DEVRIEZ NORMALEMENT CONNAITRE VOTRE CYCLE A SAVOIR SI VOUS ETIEZ OU PAS DANS VOTRE PERIODE DE FECONDATION? TOUTEFOIS? LORSQU' ON OUBLIE PENDANT DEUX JOURS SA PILULLE? PAS D'AFFOLEMENT ET SURTOUT NE PAS PRENDRE COMME VOUS L'AVEZ FAIT 3 PILULLES. LA PILULLE DU LENDEMAIN CELA SE VEND CHEZ TOUS LES PHARMACIENS EN VENTE LIBRE/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 02h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris ma pilule en juillet cependant suite a une gastro j'en ai oublié 2 j'ai eu mes " saignements de pilule" comme d'habitude et j'ai repris ma plaquette avec 2 jours de retards ( 9 jours au lieu de 7) car je faisait une dépression depuis que j'ai pris la nouvelles plaquette j'ai des symptomes ( seins piquottement,) douleur au ventre, j'ai fait un 1er test ; négatif 6 jours plus tard j'ai fais un second test : négatif les symptomes ne partent toujours pas, j'ai été voir le planning familial qui m'a dit d'attendre la fin de ma plaquette de pilule commencé afin de voir si mes 'régles reviennent" cela me stress d'attendre !!! il y a til des riques que je sois enceinte? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai oublier ma pilule samedi, dimanche et lundi soir j'ai eu mes règles. J'etait a la fin de ma 3eme semaine et j'allais arrêter ma pilule mercredi donc mes règles devaient arrivées samedi comme d'habitude. Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 15 jours et je voulais savoir si j'enchaine ma plaquette samedi ( le jour ou je l'ai oublier) ou mercredi mais cela voudrait dire que je dois prolonger ma période de privation? Est ce possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 17h20
[ ! ]
Bonjour j ai oublie ma pillule du 1er jours et aussi deux de 11et 12 jour est ce que je suis enceinte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oubli de pillule pendant 3 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.458