Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oubli de pillule pendant 3 jours

Bonjour, Je me suis rendue compte au bout de 3 jours que j'avais oublié deux soirs de suite ma pillule. J'ai donc pris les deux comprimés et j'ai eu un rapport non protégé le soir même et j'ai donc pris le 3 ème comprimé oublié juste après. Y-a-t-il un risque de grossesse ? Merci pour vos réponses
4 réponses pour «
oubli de pillule pendant 3 jours
 »
Réponse de TI1000
Le 25/08/2009 é 14h39
VOUS DEVRIEZ NORMALEMENT CONNAITRE VOTRE CYCLE A SAVOIR SI VOUS ETIEZ OU PAS DANS VOTRE PERIODE DE FECONDATION? TOUTEFOIS? LORSQU' ON OUBLIE PENDANT DEUX JOURS SA PILULLE? PAS D'AFFOLEMENT ET SURTOUT NE PAS PRENDRE COMME VOUS L'AVEZ FAIT 3 PILULLES. LA PILULLE DU LENDEMAIN CELA SE VEND CHEZ TOUS LES PHARMACIENS EN VENTE LIBRE/
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 02h26
Bonjour, j'ai pris ma pilule en juillet cependant suite a une gastro j'en ai oublié 2 j'ai eu mes " saignements de pilule" comme d'habitude et j'ai repris ma plaquette avec 2 jours de retards ( 9 jours au lieu de 7) car je faisait une dépression depuis que j'ai pris la nouvelles plaquette j'ai des symptomes ( seins piquottement,) douleur au ventre, j'ai fait un 1er test ; négatif 6 jours plus tard j'ai fais un second test : négatif les symptomes ne partent toujours pas, j'ai été voir le planning familial qui m'a dit d'attendre la fin de ma plaquette de pilule commencé afin de voir si mes 'régles reviennent" cela me stress d'attendre !!! il y a til des riques que je sois enceinte? merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h51
Bonjour, j'ai oublier ma pilule samedi, dimanche et lundi soir j'ai eu mes règles. J'etait a la fin de ma 3eme semaine et j'allais arrêter ma pilule mercredi donc mes règles devaient arrivées samedi comme d'habitude. Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 15 jours et je voulais savoir si j'enchaine ma plaquette samedi ( le jour ou je l'ai oublier) ou mercredi mais cela voudrait dire que je dois prolonger ma période de privation? Est ce possible?
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 17h20
Bonjour j ai oublie ma pillule du 1er jours et aussi deux de 11et 12 jour est ce que je suis enceinte