670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pillule du lendemain

Question anonyme le 06/10/2009 à 13h10
[ ! ]
En 3ans j'ais pris une dizaine de fois la pillule du lendemain j'aimerais savoir quelle sont les conséquences d'une prise trop forte de cette pillule svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pillule du lendemain
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il ya 1 mois j'ai eu un rapport,le préservatif s'est retirer mais je suis sur de n'avoi
  • 2
    réponses
    Je prend la pillule du landemain une fois par mois car j oublie ma pillule normal,esce grave,peut e
  • 1
    réponse
    J'ai peur de prendre la pillule et de tomber enceinte ... La pillule fait grossir ? Arret les bouton
  • 1
    réponse
    Bonjour, c'étais le premier jour de mes règles, je ne prend pas la pillule et il n'y a eu que frott
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 1
    réponse
    Bjr, j'allaite mon bébé exclusivement au sein depuis 70 j, et jé eu le retour des couches le 13 nove
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des ra
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 6ans que je prend la pillule. J'ai fini ma dernière plaquette mi-mai et depuis mo
  • 1
    réponse
    Si je commence la pillule hors règles et que celles ci devait venir le lendemain ou surlendemain, qu
  • 2
    réponses
    Sa fait un mois que j ai arreter ma pillule,j ai fait un test hier il est possitif, je me dit que c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912