670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Traduction

Ben guzel bir kizim

Question anonyme le 28/12/2008 à 16h24
[ ! ]
1.d'ou viennent les nutriments et le dioxygene nécéssaires a la vie du foetus ? 2.que deviennent le dioxyde de carbone et les déchets produits par le foetus ? 3. le sang maternel et le sang du foetus se mélangent-ils ? 4.quelles sont les caractéristiques du placenta qui facilitent les échanges entre le sang du foetus et celui de la mère ? 5.pourquoi dit-on que le placenta joue a la foie le role de poumon et d'intestin? 6.quelles sont les autres substances apportées par le sang de la mère et qui peuvent traverser le placenta ? déduits en l'hygiène de vie de la femme enceinte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ben guzel bir kizim
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis enceinte depuis fin juin et depuis ce matin j'ai constaté que j'avais quelques pert
  • 4
    réponses
    Salut,moi c kassandra ou kassou!!!!!!!! je ne sais pas pourquoi mon gynéco m'a prescrit du duphas
  • 1
    réponse
    Je ne sais plus ou j'en suis. mon gyneco me rassure completement devant ce diagnostic de placenta an
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 2
    réponses
    Bonjour je saigne marron et mélanger a du sang jai déja 2 enfants et je voudrai savoire keske sa pou
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 1
    réponse
    Apres analyse mon taux de CRP et de 41.8, y a t'il un risque sur le foetus, je suis a ma 29 semaines
  • 2
    réponses
    Bonjour, je recherche le titre ou l'artiste d'un tableau. Je ne possède aucune information sur celui
  • 3
    réponses
    Voila je me suis fais vaccinné contre la rubéole et la coqueluche le 12/10/10 alors que j'étais ence
  • 1
    réponse
    Bonjour, pourquoi n'arrive t'on pas à produire un sang artificiel, merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.099T24.214