Quel type de visa pour conjoint de francais

Question de sonya13 le 27/12/2012 à 20h33
Bonsoir je mapel sonya voila c'est la depression qui mattend lol mon mariage a été celebrer a ORAN mon mari s'est vue refuser le visa car il navais pas signer le document c'est balot hein!!! enfin soit il parait que de toute facon ce n'etais pas le bon doc il parait on as rempli formulaire visa shengen et o final on nous dis qu'il faut faire un long sejour mais sur le long séjour il est ecris motif ok on repond demande de titre de sejour a solliciter a l'arriver en france aupres de la prefecture mais il est aussi question de l'ofi est ce que ca nous concerne ou pas?il parait que pour les algerien il nya ni visite medical ni test d'aptitude donc doit je remplir la partie pour l'ofi ou non perdu perdu en plus je ne me souviens plus des docs a fournir je suis sur que la question a deja ete poser mais je ne l'ai pas trouver merci davance pour vos reponse norte rdv et pour le 3 janvier et je nai toujours ^pas la liste et le formulaire exact a remplir aidez moi!!!!
4 réponses pour «
quel type de visa pour conjoint de francais
 »
Réponse de tlamçani13
Le 08/01/2013 é 19h10
Bonsoir sonya 13,jéspére que ça va bien passé ton rdv de consulat.stp c'est ça va bien passé nous avons le plaisir de nous expliqué votre expérience s il te plait.et c'est le contre et sa ce que nous voulons pas pour n importe qu il est je te dit dieu t aide a pour évité les obstacles.dieu te bénisse.merci
Réponse de sonya13
Le 08/01/2013 é 21h33
Tlamçani13 bonsoir oui mon mari est allez a son rdv le 3 janvier et la on attend la réponse inchallah ça va allez en plus nos actes de mariage sont périmé alors c'est pour ca que je dis inchallah ça vas allez voila pour le moment ont croisent les doigts maintenant j'espère qu'ils ne vont pas tarder pour la réponse voila en tout cas merci pour le soutien et toi raconte moi ton parcours ou en est tu??? et dieu te bénisse aussi inchallah!!!!!!
Réponse de tlamçani13
Le 10/01/2013 é 18h35
Sonya13 bonsoir et merci pour ctte réponse.jusqu a présent jai respecté tou il me reste que le rendez vous que jai pris pour le 21 février inchalah.je suis un peux perturbé car jusqu'a mnt ma femme elle as pas encore une appartement je sai pas que ce que je dois faire dans ce cas .j ai besoin d aide sil vous plait.
Réponse de sonya13
Le 10/01/2013 é 18h38
Elle vit ou ta femme? elle est héberger????