Visa au consulat d'alger

Salut a tous moi mon passport delivrè par la dayra d'oran et j'ai deposer mon dossier de visa au consulat d'alger pck j'habite plus a oran je suis a alger es que c'est possible pour avoir un visa type de visa conjoint francais
4 réponses pour «
visa au consulat d'alger
 »
Réponse de zizouzouhir
Le 07/02/2012 é 09h10
Bjr oui tu peux si tu es as fait le ccm et tu es marié avec une personne qui a de la nationalité française
Référence(s) :
zizou
Réponse de sofianerose
Le 28/02/2013 é 17h38
Combien il faut atendre pour avoir son visa longue duree car mon mari la deposer le 28/2/2013 pour venir me rejoindre vivre en france on es marié merci de me repondre
Réponse de zizouzouhir
Le 02/03/2013 é 13h19
Bjr maximum 10 jours si son dossier il ouvre pas une nouvelle enquete
Référence(s) :
zizou
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 15h22
Bjr, Mon mari avait deposer le dossier complet 2demande de visa (affaire) pour achat de marchandise en espane avec invitation et tout ce qui faut,surprise visa refusé !!!!!! donc pour son poste il est resposable commercial dans une entreprise privée je sais pas si c le fait qu il soit nouvellement recruté dans cette entreprise !!!!??? merci