Quelle assurance privee ?j

Question de belange91 le 09/03/2012 à 17h20
N etant plus couverte par la CPAM des le 31 mars 2012, vers quelle assurance santé privée puis-je me tourner ?merci pour votre reponse.
4 réponses pour «
quelle assurance privee ?j
 »
Réponse de §HELP§
Le 10/03/2012 é 09h53
Bonjour Quelle est votre situation? AVEZ VOUS DES RESSOURCES? un conjoint? En tous cas vous ne pouvez pas souscrire une assurance maladie privée, ce sera plutôt une CMU de base. Cordialement
Réponse de belange91
Le 10/03/2012 é 16h01
Bonjour, et merci d avoir repondu ! des ressoruces oui mais pas de conjoint ! suis je obligée de souscrire une CMU de base tout de suite disons des le 1er avril 2012 ou suis je encore couverte un an par la CPAM ? J ai lu ca quelquepart. salutations.
Réponse de §HELP§
Le 10/03/2012 é 16h45
"Suis je encore couverte un an par la CPAM" REPONSE: celà dépend.....de quand date la fin de votre dernier contrat de travail? étiez vous ayant droit?depuis quand? Etes vous chômeur?.........bref qu'avez vous fait ces deux dernières années? Cordialment
Réponse de belange91
Le 10/03/2012 é 19h18
J etais au chomage et les indemnites assedic ce sont arretées en mai 2011. d autres part je beneficiais de la CMU complémentaire vu que j etais en fin de droit assedic ret j en beneficie encore jusqu a fin mars 2012. une précision, les indemnités assedic ce sont arretés suite a un evenement financier qui ne m oblige plus a chercher du travail.donc je voudrais savoir a quoi je peux pretendre; d apres votre reponse a la CMU de base mais quand dois je en faire la demande?suis-je couverte par la CPAM apres cette date et ce pendant combien de temps; de facon a pouvoir prendre mes dispositions. Salutations.