Assurance invalidité dc privée et retraite anticipée ?

Bonjour, je suis artisan en incapacité en son métier depuis 2011 et reconnu en 2 catégorie par mon contrat assurance privé j'ai 55 ans j'ai perdu ma santé qui se dégrade , mon entreprise(sans reprise) et aujourd'hui j'ai peur de perdre les droits de ma rente invalidité de mon assurance ou du capital si mon état s'aggrave en sachant que mon contrat stipule bien que celui ci peut être versé jusqu'à mes 65 ans. vu la loi de la retraite anticipée pour invalidité je suis lésé, que puis je faire,
1 réponse pour «
assurance invalidité dc privée et retraite anticipée ?
 »
Réponse de 17CM
Le 31/01/2014 é 23h40
Bonjour, Vous avez raison le capital fin de carrière pas avent le départ a la retraite, mai si vous ne pouvez plu travaillé cette prévoyance vous versera une rente mensuel qui ferra un complément en plus de la pension d'invalidité. L’important sais de ne pas perdre trop d'argent avec les deux réuni par rapport as que l'ont était l'actif. Déjà vous aurez droit a une retraite a tau plein, et aussi les points de la complémentaire. Cordialement