Quelle bobine d'allumage pour mon autoportee Rider

Bonjour, ma bobine d'allumage de mon autoportée rider 63 ne va plus, je veux en racheter une mais personne ne peut me dire laquelle. Malgrés la référence de la bobine, je n'en trouve pas d'oùu ma question ou puis je en trouver une merci d'avance
1 réponse pour «
quelle bobine d'allumage pour mon autoportee Rider
 »
Réponse de nsx333
Le 13/09/2010 é 19h56
La bobine fait partie de l'équipement du moteur.Impossible de vous aider si vous ne fournissez pas une marque de moteur et un numéro de type.
Référence(s) :
perso