Quelle démarche pour avoir une bourse de spécialisation?

Question de Jean de Dieu le 22/01/2011 à 18h08
Je suis un jeune médecin généraliste de mon pays. je cherche une opportunité pour me spécialiser. Peu importe la spécialisation
4 réponses pour «
quelle démarche pour avoir une bourse de spécialisation?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 18h46
Je suis jeune camerounais recherchant une bourse d etude en foresterie j`ai brevet de technicien en expliotation forestiere je sui originaire de l`est desirant pousuivre les etudes mais pas d`appui financier car je sui fils d`un paysan et cette annee je sui au cartier faute de moyen je sui nkouok bissouga anicet patrick 96391394
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h05
Vous ne voulez pas tout simplement venir en Europe, c'est seulement un prétexte ? On sait ce qu'on veut quand on est médecin.
Réponse de dimania
Le 09/08/2011 é 21h56
Je suis d'accord meme s'il faille signer une lettre pour revenir dans mon pays
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h01
C'est vrai que ça engage vachement de signer une lettre, reconaissez la vérité.