Spécialisation en ophtalmologie

Question de Ardent M. le 25/02/2010 à 15h57
Je suis un médecin généraliste Congolais de la RDC, j'ai reçu une bourse pour la spécialisation en ophtalmologie et je suis dans le besoin urgent d'une université africaine qui peut m'offrir l'inscription pour la spécialisation en ophtalmologie.
2 réponses pour «
Spécialisation en ophtalmologie
 »
Réponse de EL-KHABIR
Le 02/05/2012 é 11h14
Bienvenue en Algérie, je pense que vous puvez contacter l'une des universités Algériennes par internet (voir l'annuaire) et vous aurez certainement une réponse. Vous pouvez contacter, dès maintenement, l'attaché culturel de l'Ambassade d'Algérie, dans votre pays de résidence. Je vous souhaite pleine réussite et bon courage.
Réponse de Ardent M.
Le 02/05/2012 é 16h25
Merci beaucoup EL-KHABIR, ta réponse me parvient beaucoup en retard après 2 ans. J'ai bel et bien commencé ma spécialité au Maroc depuis 1 an. Une fois de plus merci.