QUELLE DISTANCE ENTRE PARIS ET SEVILE ET LES FRAIS

Question de Marie F le 04/09/2009 à 17h15
Je vous remercie de me donner la distance kilométrique entre PARIS et SEVILLE, et quels sont les frais de peage. Merci de votre réponse, le voyage se fera avec une voiture moyenne 5 chevaux
1 réponse pour «
QUELLE DISTANCE ENTRE PARIS ET SEVILE ET LES FRAIS
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2010 é 20h59
La distance entre Paris et Séville vaut 1 749 km si l'on prend l'autoroute le plus possible. Frais de péage : 70 euros.
Référence(s) :
www.viamichelin.fr