Quelle ecole faire pour devenir hotesse de l'air

Question de olive2011 le 19/04/2011 à 14h26
Comment faire pour entrer dans une école d'aviation et avec kel bac.forme t on des hotesse dans une école d'aviation?au cameroun y a t'il des écoles d'aviation?j'aimerais faire des études pour devenir hotesse de l'air que me consseillez vous?
2 réponses pour «
quelle ecole faire pour devenir hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 11h45
J'Ai 14 ANS ET MON PROFFESSEUR MA MiS EN BAC PRO ACEUiL RELATiON CLiENT ET USAGER MAiS MOi JE VOUDRAiS ETRES HOTESSE DE L'AiR JE MAiTRiSE TRèS BiEN L'ESPAGNOL ET L'ARABE MAiS PAS BEAUCOUP L'ANGLAiS COMMENT i FAUT QUE JE FASSE CONTiNUè DANS CETTE BRANCHE LA OU CHANGè JE NE C'EST PAS
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h21
Moii je suis a la recherche d une ecole pour devenir hotesse mais je n es rien trouver je suis de la region de liege mais je ne veux pas d'une ecole en ville