670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est lValeur d'un pièce de 10 francs de 1978

Question de lema3 le 04/06/2011 à 18h34
Dernière réponse le 22/11/2011 à 11h53
[ ! ]
Bonjour j'ai en ma possession plusieurs pièces et billets en francs,connaissez vous des sites sérieux où l'on peut les revendre à leur cotes?merci à ceux et celles qui prendront le temps de répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
Quelle est lValeur d'un pièce de 10 francs de 1978
 »
Réponse de frankLEfranc
Le 09/06/2011 é 19h24
[ ! ]
Je suis collectionneur et interresser pour le rachat de pièces et billets en francs, si vous désirez me contacter. sinon E-Bay est très sérieux et il y as aussi delcamp.net. le seul problème est que vous réaliserez que beaucoup de personnes vendes les mêmes choses que vous à moins que vous n'ayez des pièces très rare. dans ce cas le plus logic serais encore d'allez directement chez un professionnel et de marchander chacune de vos pièces. si elle sont rare ou en très bon état il est important de les présenter séparément et bien emballé. vous pouvez me scanner vos pièces ou encore me les decrires et je peux vous aider. les pièces en or ne m'interesses pas personnellement mais la encore je peux vous aider à les estimer si vous en avez.
Répondre
Réponse de lema3
Le 12/06/2011 é 10h38
[ ! ]
Je vous remercie pour l’intérêt porter à ma question et dès que le temps me le permets je vous ferez parvenir les photos des pièces et billets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h53
[ ! ]
J'ai plein de pièces et quelques billets en francs si vous êtes intéressé je vous laisse mo n email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle est lValeur d'un pièce de 10 francs de 1978
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.536