670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est la procédure à suivre pour être un pilote au Cameroun ?

Question anonyme le 25/08/2017 à 08h17
[ ! ]
Salut, moi c'est Pierre de la classe de première C. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire après mes études secondaires pour devenir un grand pilote au Cameroun.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle est la procédure à suivre pour être un pilote au Cameroun ?
 »
  • 1
    réponse
    Salut moi c'est daniel j'ai 15 ans et je voudrais devenir pilote.comment pourrai-je devenir pilote s
  • 1
    réponse
    Comment devenir pilote au Cameroun ? .mon adresse est nguediakenfack@yahoo.fr.j'ai 20 ans et je suis
  • 3
    réponses
    Bonjours, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir pilote de ligne.Je connais les salaires d'un pilote qui
  • 2
    réponses
    Quelles sont les etudes necessaires pour devenir un pilote en algerie, faut il suivre l'aéoronautiqu
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans je suis en seconde LE au gabon je veux devenir pilote de ligne et faire mes études au can
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis un jeune élève camerounais en classe de terminale C et j'ai 19ans.mon rève est
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 13ans et mon futur métier sera pilote de chasse si jarrive toute les etudes pour le dev
  • 1
    réponse
    Je suis en classe de terminale littéraire et mon plus grand rève est de devenir pilote de ligne.surt
  • 1
    réponse
    Je suis en classe de terminale et je voudrais etre pilote . je reside au cameroun.je voudrais avoir
  • 2
    réponses
    Salut tous , je suis algérien j'ai 17ans je suis au lycée 2éme année scientifique , j'aimerai deven
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.678