670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devebir pilote?

Question de riro le 08/07/2010 à 16h48
[ ! ]
Quelle est la route que je devré suivre afin de devenir un pilote profossionel.( dans quelle école, comment s'inscrire, la paprasse qu'il faut, s'il faut un concour ou il se passera et quand, tous ce qu'il faut?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devebir pilote?
 »
  • 2
    réponses
    Quelles sont les etudes necessaires pour devenir un pilote en algerie, faut il suivre l'aéoronautiqu
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 13ans et mon futur métier sera pilote de chasse si jarrive toute les etudes pour le dev
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans je vé passé le bac cette année matelem combien il me faut la moyenne pour pouvoi
  • 4
    réponses
    Puis-je devenir pilote d'avion avec un bac scientifique option biologie? si oui quellles études supp
  • 2
    réponses
    Salut, je suis un eleve de 3 eme ,j'ai15 ans;et mon reve c'est devenir pilote de ligne, et je veux d
  • 1
    réponse
    G eu mon bac avec 15.12 de moyenne je ve etre pilote et je ve savoir est ce que il faut enlever le
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis un Pakistanais et ça fait un an et demi que je suis en France et j'apprends le Fraça
  • 2
    réponses
    Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démar
  • 3
    réponses
    Bonjours, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir pilote de ligne.Je connais les salaires d'un pilote qui
  • 2
    réponses
    Salut tous , je suis algérien j'ai 17ans je suis au lycée 2éme année scientifique , j'aimerai deven
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.436