Quelle est sont aire ?

Mon profeseur nous a donnés un exercices ou j'arive pas a resoudre une figure a 35 cm de perimetres quelle est son aire c'est pour demain et c'est noté
1 réponse pour «
quelle est sont aire ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 19h19
A mon humble avis, il manque une information dans l'énoncé que vous donnez. Si la figure est un cercle, la surface du disque ne sera pas la même que si c'est un rectangle d'un périmètre de 35 cm. La figure est trop vaste comme terme pour donner un début de réponse ; il faudrait connaître la nature de la figure, sinon c'est impossible.