Comment exprimer en fonction de x des aire

Bonsoir je n'arrive pas à faire mon dns de mathématique pouvez-vous m'aider On considère la figure suivante (x est un nombre supérieur ou égale à 2) Longeure de la premiere figure : largeur 8x-4 ,longueur 2x-3 Deuxième figure: largeur 8x-4 longueur 2x-3+x+5 Question : A) exprimer en fonction de x les aires A1etA2 B)déduire une expression de l'aire totale A de la figure C) calculer A1,A2 et A pour x=6
3 réponses pour «
Comment exprimer en fonction de x des aire
 »
Réponse de crazybloc
Le 30/03/2012 é 21h44
Impossible de t'aider sans avoir la figure !
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h54
Okais je peut pas mettre la figure sur le site Merci !
Réponse de crazybloc
Le 01/04/2012 é 18h51
Il existe des sites qui proposent l'hébergement gratuit d'images, tu peux scanner l'image, l'héberger, puis poster le lien ici. Sinon, si tu ne peux pas le faire, il faudra te contenter de décrire la figure, le plus précisément possible.