Quelle huile pour quantum 35 Briggs and Stratton

Bonjour, J'ai acheté une tondeuse à gazon d'occasion Brigg and Stratton quantum 35. Je n'ai pas le mode d'emploi et ne sais pas s'il s'agit d'un moteur 4 ou 2 temps. En surfant sur le net j'ai cru comprendre que l'huile dépendait du type de moteur. Je vous remercie par avance pour votre aide.
8 réponses pour «
quelle huile pour quantum 35 Briggs and Stratton
 »
Réponse de Riodelrey
Le 20/04/2013 é 14h13
Bonjour, Les moteurs Brigg and Stratton quantum 3,5HP sont des moteurs 4 temps et fonctionnent avec du super sans plomb 95 L’huile moteur, tu la trouve dans tous les magasins de motoculture Huile 4 temps SAE30 ou 10W30. Sur le dessus du moteur, tu as un bouchon avec une burette d’huile dessiné dessus, c’est la jauge d’huile et l’huile se met par cette jauge. Veille à respecter le repère de niveau sur la jauge (c’est comme ta voiture) Attention de ne pas te tromper avec le réservoir d’essence et le réservoir d’huile quand tu fais le plein. Donne-nous la marque et le type de ta tondeuse. @+
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 04h48
Bonjour j'aurai la meme question mais avec un moteur quantum 50
Réponse de Riodelrey
Le 21/04/2013 é 16h36
Bonjour, C'est pareil que ci dessus @+
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h50
Merci beaucoup une derniere petite chose je vois souvent que l'on parle de vidange de tondeuse comment cela se fait il ya t il un bouchon comme sur une voiture?
Réponse de Riodelrey
Le 21/04/2013 é 21h23
Bonjour, Oui il faut faire la vidange. La vidange se fait toutes les 50 heures ou trous les ans. Contenance du carter 0.6litres le bouchon de vidange se trouve sous le moteur le bouchon est avec une clé carrée de 3/8’’ comme les bouchons de vidanges carré des voitures. Au plaisir de rendre service @+
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 07h14
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse si précise. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 17h26
Bonjour j ai récuperé une tondeuse Briggs quantum 35 et j arrive pas a la démarrer est ce que la batterie qui est dessus et obligatoire,? merci
Référence(s) :
mbt3544te
Réponse de Riodelrey
Le 16/05/2013 é 18h08
Bonjour, La batterie n’est pas indispensable pour démarrer la tondeuse, elle peut marcher sans batterie. Pour se retrouver dans les forums, ce serait bien d’ouvrir un nouveau post avec ton problème @+