670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle huile pour quantum 35 Briggs and Stratton

Question anonyme le 16/04/2013 à 18h58
Dernière réponse le 16/05/2013 à 18h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté une tondeuse à gazon d'occasion Brigg and Stratton quantum 35. Je n'ai pas le mode d'emploi et ne sais pas s'il s'agit d'un moteur 4 ou 2 temps. En surfant sur le net j'ai cru comprendre que l'huile dépendait du type de moteur. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Répondre
8 réponses pour « 
quelle huile pour quantum 35 Briggs and Stratton
 »
Réponse de Riodelrey
Le 20/04/2013 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Les moteurs Brigg and Stratton quantum 3,5HP sont des moteurs 4 temps et fonctionnent avec du super sans plomb 95 L’huile moteur, tu la trouve dans tous les magasins de motoculture Huile 4 temps SAE30 ou 10W30. Sur le dessus du moteur, tu as un bouchon avec une burette d’huile dessiné dessus, c’est la jauge d’huile et l’huile se met par cette jauge. Veille à respecter le repère de niveau sur la jauge (c’est comme ta voiture) Attention de ne pas te tromper avec le réservoir d’essence et le réservoir d’huile quand tu fais le plein. Donne-nous la marque et le type de ta tondeuse. @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 04h48
[ ! ]
Bonjour j'aurai la meme question mais avec un moteur quantum 50
Répondre
Réponse de Riodelrey
Le 21/04/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, C'est pareil que ci dessus @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h50
[ ! ]
Merci beaucoup une derniere petite chose je vois souvent que l'on parle de vidange de tondeuse comment cela se fait il ya t il un bouchon comme sur une voiture?
Répondre
Réponse de Riodelrey
Le 21/04/2013 é 21h23
[ ! ]
Bonjour, Oui il faut faire la vidange. La vidange se fait toutes les 50 heures ou trous les ans. Contenance du carter 0.6litres le bouchon de vidange se trouve sous le moteur le bouchon est avec une clé carrée de 3/8’’ comme les bouchons de vidanges carré des voitures. Au plaisir de rendre service @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 07h14
[ ! ]
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse si précise. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 17h26
[ ! ]
Bonjour j ai récuperé une tondeuse Briggs quantum 35 et j arrive pas a la démarrer est ce que la batterie qui est dessus et obligatoire,? merci
Référence(s) :
mbt3544te
Répondre
Réponse de Riodelrey
Le 16/05/2013 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, La batterie n’est pas indispensable pour démarrer la tondeuse, elle peut marcher sans batterie. Pour se retrouver dans les forums, ce serait bien d’ouvrir un nouveau post avec ton problème @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle huile pour quantum 35 Briggs and Stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.471