Quelle idée originale pour départ retraite femme?

Idée originale pour la retraite femme
2 réponses pour «
quelle idée originale pour départ retraite femme?
 »
Réponse de corinne
Le 01/10/2009 é 13h47
J' avais au préalable récupérer les photos papiers (argentique et les diapos)de cet ami auprès de sa famille, de ses amis, anciens copains de classe etc.. J'ai fait appel à une société de numérisation de ma ville car je ne sais pas le faire pour transferer ces photos sur une clé usb, ils peuvent transferer les photos et diapos sur un DVD pour les regarder sur la TV. J'ai assemblé la clé (avec les photos chargées +400) et le cadre. Je l'ai scotché ! Les fous rire , la curiosité, les pleurs et le plaisir de découvrir ou redécouvrir des photos inconnues ou oubliées. Ce cadeau l'a vraiment marqué et je pense qu'il le gardera toute sa vie ! Cette idée de cadeau originale de numérisation a fait son effet...
Référence(s) :
www.yeswescan.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 11h14
Son visage dessiné par un speed painter voir video sur youtube ( MUCHEVENT)
Référence(s) :
le peintre lui meme