Idée de Nom pour une page Facebook ! :)

Voilà, Je souhaiterait créer une page facebook, pour y mettre des petit texte :) J'adore écrire et je pourrait faire des textes unique pour des personnes "Vous en dites quoi" ? Hé, je voudrait trouver un nom unique qu'on ne trouve pas sur Facebook, Mais là je ne sais pas, Vous me conseiller quoi ? :)
2 réponses pour «
Idée de Nom pour une page Facebook ! :)
 »
Réponse de lululina31
Le 04/04/2013 é 19h40
En fait les gens ne te répondent pas parce que on te connait pas, on sait rien de toi. tu veux un nom comique ou pas? tes goûts, tes activités, ton style, ton âge... tout ça, on connait pas alors on peut pas vraiment t'aider. désolée
Réponse de stonecold80
Le 08/04/2013 é 12h58
Sachant que c'est un site pour tes textes je dirais "Plume d'oisillon" ou alors "jets d'encre" Mais bon, perso, je me demande si tu n'aurais pas mieux de mettre tes petits textes sur ton propre profil Facebook. Pourquoi en refaire un que pour cela. Tes textes profiteraient à tes amis, et ça te ferait qu'un seul compte facebook à gérer...