Quelle valeur a un billet de 200 francs gustave effeil

Question de victoire1995 le 18/07/2011 à 22h29
Bonjour je posséde 5 billet de 200 francs Gustave effeil , 4 de 1996 es un de 1997 en bonne état je cherche une personne qui colectionne,qui peut me les racheter,je voudrer savoir leur valeur merci, car je vois que la banque les reprends mais pas a leur valeurs merci de me contacter par mail .
1 réponse pour «
quelle valeur a un billet de 200 francs gustave effeil
 »
Réponse de henrikl
Le 18/11/2011 é 13h41
Il est toujours échangeable à la banque de france pour sa valeur en euros (30,49)pour quelques jours soit jusqu'au 17 février 2012. Bonne chance Cordialement. Pour collectionneur, sauf s'ils sont parfaitement neufs vous n'en obtiendrez pas davantage !