Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Quelles études faut il faire pour étre styliste ? - Page 2

Est-ce que je peux faire styliste tout en étudiant dans un lycée général en Bac L et quelles études poursuivre ? Merci d'avance .
39 réponses pour «
Quelles études faut il faire pour étre styliste ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h30
Salut moi j'ai 12 ans et j'aimerai être styliste mais jaimerer savoir comme rosie si il fodrai un bo phisique ou nn
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h54
Bonjour,moi aussi j'ai 11ans et c'est mon reve depuis que j'ai 6ans j'ai rever de sa donc pouriez vous me donner plus d'imformation car a l'ecole on me demande un exposer sur notre metier + tard donc reponder moi au plus vite dès que vous pouver avant le11mai 2012 j'ai deja commencer mais il me faux une fiches completes pour avoir une bonne notes pi un petit quizz pour voir si il ont ecouter
Référence(s) :
merci beaucou^p vous me sauver la vie merci surtout a laurine
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h12
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais être styliste plus tard comme vous ! je pense que le mieux c'est de faire un bac S ou AS car cela ouvre plus de portes mais il me reste une question..... Quelles études faire ?
Référence(s) :
preneuse de rêves :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h47
Je suis agé de 12 ans et mon c devenir styliste inconveniant je suis un peu timide je nose pas trop aller dans le sens contraire de l'avis des gens bref c galere par contre jaime me demarquer de temps en temps et montrer mais creationsquells etudes faut il que je fasse pour devenir styliste? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h15
Coucou je m'Appel chahinez de Alger j ai 12 j'amie être une styliste moseliste mes on Alger il y a pad se domene con j I've au lecye je via ale on U.S.A j ai fais boucoup de model de couture
Référence(s) :
Chouchou
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h25
Merci de m'avoir répondu. Malheureusement j'ai des problème de vue azzer importent est-ce que je pourrais quand même devenir styliste?
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h39
Bonjour je m'appelle claire et suis dans le meme cas que toi g 13 ans et je ne c'est pas ou aller pour devenir styliste ma mere veux que je fasse une second generale sauf que pour realiser mon ree je ne suis pas obliger je des la 3° partir faire des etude de stylisme a tou ou alors il faut que je passe un bac pour ensuite aller dans de plus grande ecole . le seule brobleme c'est que j ai peur de ne pas avoir mon bac..... si vous avait d'autre prorposition je suis preneuse
Réponse de clem01451
Le 25/08/2012 é 21h37
Salut j'ai persque 12 ans et je rêve d'être styliste ou un métier qui touche la mode(mais surtout styliste en fait)j'ai regarder un peu toutes les réponses et j'ai vue qu'il ne faut pa être timide mais moi....je le suis peut-être un peu trop pour ce métier... A-t'on vraiment besoin pour faire styliste de ne pas être timide??pour quelle raisons?? mercie de me donner une réponse le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 19h32
Salut j'ai 11 ans et je veux etre styliste mais je ne sais pas quel etude faut il faire ni dans quelle lycée aller ou ou me diriger
Référence(s) :
styliste
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h13
Alors, il ne faut surtout pas écouter les crétins qui te disent qu'il vaut mieux faire Bac S: C'est absolument faux. Peu importe ton bac, il faut que tu fasses Spécialité Art ou au pire, Option Art. Et voilà :)
Réponse de 'mademoiselle'
Le 02/11/2012 é 15h16
Bonjour, j'ai 12ans , je reve depuis longtemps d'etre styliste , mais je voulais savoir , on est obliger de coudre?
Référence(s) :
Merci. Laenny
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h47
Cc moi je voudai été styliste depuis mes 3ans je commence déjà a faire des robe a es amies et j'aimerai bien savoir il faut faire quoi comme étude a et j'ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h47
Bien sur mais il faudrait que tu te dirige dans un college qui fait option art fin se serais mieux...
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h25
Oui c'est vraie que pour être styliste il faut savoir parler aux autres, mais tu sais, je suis pareil, mais je sais que pour ce rêve je me dépasserai. Répète toi ça tout les jours. Y'a plusieurs orientations, par lycée professionnel avec de courte études et le lycée générale et technologique qui durera certes mais qui vous assurera une place dans ce métier. Je suis en troisième et on me demande dans cesse de choisir dans qu'elle voix j'irai, après le brevet. Je stresse énormément mais réfléchissez bien. Ne laissez pas les autres vous sous estimez. Battez vous pour vos rêves.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h08
Salut jai 13ans et depuis mes 10 je veux etre styliste jadore la mode mon truc preferee dans la vie cest de macheter plein de fringues et tout je voudrais savoir si il faut savoir vraiment bien dessiner. Parceque jarrive a faire de beaux modeles mais cest pas parfait...et aussi savoir si quand "laurine"a dit quil ne faut pas trop etre timide cest a dire explique plus STP
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 21h46
Slt je m apel sarah ngamba-nsongo suis congolaise de la RDC je sais dessiner creee de model et coudre a la mains je deja me creation mais malgre je ne sais quoi faire pour devenir modelidte et styliste reconu je reve habiller les stars et surtout je sais coiffer mais ce qui complique le plus une ecole de formation et une personne qui peut aide pour suporté mes etudes pour me contacte mn num est 00243 823300024 et 00243 844570256 en plus je ue belle taille et tres charmante
Référence(s) :
00243 823300024 lubumbashi Rdc
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h48
Bonjour j aimerais savoir car je suis au collège en France et j ai un exposé sur mon métier plus tard et je vais faire styliste ma question et"quelles sont les études à poursuivre après le collège?quelles diplômes doit-il posséder"merci de Répondre au plus vite car c est pour la semaine qui arrive encore merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h20
Bonjour moi je suis lycéenne pour devenir créatrice de mode , styliste, on peux suivre plusieurs voie , on peut faire un bac l ou s mais aussi faire comme moi un bac pro mode , pour ensuite partir dans une ecole spécialisé dans le stylisme , en bac pro mode vous aprener a coudre , pui a faire ddes patron et ensuite réaliser un de vos dessin en vraix , aprés il ya tous l"apect technique qui est un peu chiant mais si nan c'est sympa
Réponse de Marcus D
Le 01/07/2016 é 15h10
Bonjour, pour devenir styliste, plusieurs possibilités d’études s’offrent à toi. Tu peux faire : un bac pro métiers de la mode- vêtement, un bac techno ST2A, un BTS design de mode, un BTS métiers de la mode, un DMA (Diplôme des Métiers d’Art) ou un diplôme supérieur d’arts appliqués. J’espère t’avoir aidé(e) !