Salut moi je m'appele imene chuis algériene et mon reve c de devenir syliste et décoratrice j'aimerai bien mai le plus c de devenir sytiste mai comment fair en algérie ya des écoles pour ce demaine et je mennui pour sa je sais déssine un peux fair des modeles mais la plus chose que j'aime fair aussi d'abillé les stars j'ai dis que quand j'en eu mon bac je vais partir en françe ou en canade mai aussi je sais si sa marche avec moi et je pourrai fair sytliste répondé moi vite svp merci pour m'es coutes
Pour être styliste tout d'abord il faut être curieuse , savoir dessiner , avoir du caractère , ne pas être timide mais aussi aimer montrer ses modèles au publics ... la formation a suivre est un BAC+3 où pendant ses trois ans en écoles tu passera ton BTS Design / Mode et Environnement .
Les écoles Publics : Duperré
Les écoles Privée ; ESMODE
Le mieux est de faire un BAC STI ( arts appliqués ) mais tu peux faire aussi un BAC S ou un BAC L !
Pour plus de renseignement contact moi sur cette adresse : lolo.acplja@live.fr
A Bientôt !
Laurine
Je pense qu'il faut vraiment être doué(e) pour être styliste y a tellement de demande
mais moi aussi c'est mon rêve!!!!
par contre pour les étude je n'en sais rien du tout a part être bonne en dessin mais après le reste euh...
Excuse moi Laurine est-que tu pourrais répondre a mes question ou d'autres personne 1: Que faut il faire pour etre styliste
2: Que faut il avoir comme diplome ou bac
3: Est-que on doit allé dans une école exprès pour styliste
4: Ci c'est le cas quel école est la mieux
Bonjour , je suis en 3eme est je ne sais pas ou me dirigé pour faire styliste dans quel lycée aller , combienn de temps dure le lycée pour ensuite passer mon bac ? , en faite je ne sais rien du tout pouvez vous maider svp
est-ce que styliste et créatrice de mode est pareil ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais être styliste .J'aimerais savoir quel bac ou diplôme passé et que faut-il faire ensuite .J'habite aussi a la Réunion et si quelqu'un sait si il y a une école pour styliste ici qu'il me mette au courant.
Merci
Boujours je voudrait etre styliste mais je ne sais pas ou madressait pour faire mes études de styliste esque sa dura lontemps parceque je naime pas beaucoup l'école SVP cest important merci davance bisous
Salut j'ai 13 ans je veut faire syliste depuis 1an je suis teterminer peut importe les etude qui faut faire et le temp que sa prendra mais je ne sais pas comment mis prendre :
dans quel lycee faut prendre general ou pro ?
combien d'annee ?
jaime la mode depuis toute petite
je veux creer ma boutique pour mes vetement et que des toute les perssonne puisse les porter pas selement des mannequin qui defile
je veux les montrer au monde merci
Bonjou j'ai 13 ans et j'ai envie d'etre stiliste depuis un bout de temps et je ne sais pas les diplome qu'il faut n'inporte qui mais dite moi les diplome qu''il faut
merci
Bonjour moi j'ai 11ans et je reve d'etre Styliste et je pense que peux répondre a ta 2ème question je pense qu'on dit Styliste Modélisme pour :
Styliste: a tu dois savoir
Modélisme:Je pense que sa veux dire Mode tout simplement.
Cher imene tu sais moi aussi c mon reve d'etre styliste et je suis algerienne comme toi, mais je vis au canada.. Moi je ferai mes etude en france, car c le pays de la mode tu comprends un peu.j ai 11 ans.
Bonjour je m'appelle halima j'ai13ans et je veux aussi devenir stylistes mais stylistes de star ,les études a faire sont bac+2 puis une annes donc sa fait en tout bac+3 on peut aller dans un lycée generale ou dans un lycée pro bon bye les ami pour info moi je suismarocain mais je vie en france a paris j'ai de la chance!!!!!!!!
Salut, j'ai 10 ans je voudrais etre styliste.
J'ai beaucoup de caractére , je sais dessiner je ne suis pa timide et j'aime montrer mes créations en public le seule inconvénient c'est que je suis en MARTINIQUE et je souhaiterais faire mes études dans mon pays natale j'ai aussi des orrigine anglaise et américaine que faire ?
Je suis sur de se que je veux faire et c'est styliste .
ROSIE