Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

C est quoi le meilleur diplome pour etre styliste

J ai 12ans et je voudrais devenir styliste et ce que sa gagne beaucoup d argent? Et ce que c est dur comme métier? Et ce que on n est obligé de coudre? Et ce que sa existe un lycée pour le stylisme a paris?c est quoi le meilleur diplome pour etre styliste ?
13 réponses pour «
c est quoi le meilleur diplome pour etre styliste
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h20
J ai 13 ans et je m appele julia et je voudrais devenir styliste et ce que sa gagne beaucoup d argent? Et ce que c est dur comme métier? Et ce que on n est obligé de coudre? Et ce que sa existe un lycée pour le stylisme a paris?c est quoi le meilleur diplome pour etre styliste ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h08
J'ai 13 ans et moi aussije voudrais etres styliste. Oui le styliste fait gagner assez d'argent s'il on n'est assez reconu. Aussi bien sur que pour etres styliste il faut coudre sinn je ne voi pas comment on pourait crée ca collection d'habits mais moi aussi jamerais plus de detailler pour le diplome ect...
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h59
J'ai 10ans et j'ai envie de devenir styliste est je dit que étre styliste il faut beaucoup de temp et d'argent et je ne ces pas il faut quoi est qui mes je veut le faire alors je continurai a le faire j'ai vraiment envie de le faire...
Référence(s) :
j'adore et je lacherai pas du tout
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h12
Déjà à 10 ans on a encore le temps de savoir se que l'on veut faire plus tard !
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h15
Oui quand tu veux devenir styliste , tu dois coudre , ça gagne beaucoup d'argent , mais aussi il faut bien travailler pour ça , oui ça dois surement exister les lycée de stylisme .
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h32
Moi aussi j'ai envie de devenir styliste (j'ai 12 ans) mais ce qui me plait dans ce métier c'est d'être connue comme Karl Lagerfeld , Jean paul gauthier ... C'est sur qu'eux gagnent beaucoup d'argent pour cela il faut vraiment se lancer à fond et avoir quand assez d'argent pour commencer à créer des habits ...
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h22
J ai 12 ans et j aimerai devenir styliste ce que j adore c est cree des vetement mais pas coudre mais je veut aller au bous j adore le stylisme
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h48
Moi j'ai 14ans ;et je veux faire styliste, je ne c'est pas pour quoi mais j'aimerais trop fabriquer des vêtements et d'avoir ma propre marque comme le rêve d'autre fille. et comme je suis en 3éme je dois faire un veux d'orientation au plus vite! mais avec tous ce que vous avez commenter j'ai décider de faire styliste merci les fille.
Référence(s) :
lycée d'Alembert fait le métier de la mode
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h24
Moi j' ai 14ans et je veux farire styliste, j adore c est cree des vetement mais pas coudre
Référence(s) :
a biantot
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 21h58
Coucou les filles j'ai 13 ans et je veux devenir styliste comme vous toutes ! C'edt dur de percer dans le monde du stylisme faites bien vos choix. d'écoles et travaillez bien, faire un bac +3 en stylisme et entrer dans une bonne école en France ou Italie accrochez-vous et ne renoncez pas si c'est votre rêve comme le mien !
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h26
J ai 13 ans jadore le stylisme je veux devenir styliste c est pouquoi je vais aller dans un lycer pour mais je vais aller en belgique es ce ce sont les meme diplome qu en france?es ce que je devrait refaire des etudes en plus en france si je veux travailler en france?
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 20h10
Salut j'ai 10 ans et demi et je voudrais être styliste Est ce que on et obligé de savoir dessiné pour être styliste ?? Est ce que on doit savoir coudre ?? Est ce que le métier de styliste est difficile ??
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 00h21
Coucou j ai 12 ans et ça fait 6 ans que je veux faire se métier, pour faire se métier il est sur qu il faut savoir dessiner et il faut aussi coudre.moi je compte aller dans la célèbre et grande école de stylisme à Paris "ESMOD" on peut y aller a partir de la cinquième je crois.pour finir je pense que ce métier est très dur et qu il faut bcp de volonté.