Quelles sont les condition d'admission au CESAG?

JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE LES CONDITIONS D'INSCRIPTION AU CESAG POUR LES FILERES LICENCES ET MASTERS EN SANTE
16 réponses pour «
quelles sont les condition d'admission au CESAG?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 08h22
Bonjour! Je suis Anastase, je travaille a l'Hopital Militaire de KANOMBE comme charge de Monitoring and evaluation et je suis Licencie en Sociologie et cela, apres un diplome de A2 ( Humanite) en sciences infirmieres. Alors, comme j'aimerais continuer mes etudes de Maitrise, il est possible que je trouve une insription et admis dans votre universite pour etudier l'Economie de la sante.
Référence(s) :
comme je l'ai deja dit, je travaille a l'Hopital Militaire de KANOMBE
BP 3377 KIGALI
Contact: + 250 07 88 85 51 88
Réponse de concret
Le 22/06/2011 é 14h19
Bonjour je suis nigérien,titulaire d'une licence en psychologie ,mais avant mon inscription a l’université ;j'ai fais l’école normale et enseigne' pendant 3ans en qualité' de directeur d’école ¨, Actuellement je suis un charge' d'enseignement Science de la et de la terre et j'aimerai avoir une inscription pour faire la maîtrise en science de l’éducation
Référence(s) :
comme je l'ai déjà dit; je suis charge' d'enseignement au lycée' Ibadourahame
BP237NIAMEY/NIGER/ CONTACTE 0022796741019/0022794617329
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 13h29
Bonjour je suis etudiant ivoirien en licence de science economie et de gestion à l'université d'abidjan (cote d'ivoire),je veux savoir comment une bourse pour l'accès à votre prestigieuse ecole.
Référence(s) :
Adresse bpv 327 abidjan
Tel:(225)08143576
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h52
Bonjour Je suis détentrice d'un D.U.T en gestion des Entreprises et des administrations à l'Université de Bamako(Mali).Comme je veux continue mes études je veux savoir quel sont les modalités de paiement pour rentre dans votre école.
Référence(s) :
je viens d' être admise au DUT en session septembre 2010.
Adresse:kalaban coura A.C.I
tel:73369278/65828656
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 00h04
Bonjour, je voudrais connaitre les matières dans lesquelles on compose pour le DESS GESTION des PROJETS pour mieux me préparer. Merci.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h21
Bonjour Je suis titulaire de Maîtrise en Droit des affaires et je suis intéressé par le MBA Finance et banque. Ma préoccupation est de connaitre les matières de composition pour l accès à cette formation. Merci.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h49
Bonjour je suis en année de licence de gestion a luniversité d' abidjan et je desir correspondre avec des etudiants qui frequente cette prestigieuse ecole pour avoir plusieurs informations précises je me nomme bengali abdoulaye etmes contacts sont les suivants: 00225 46850673/ 00225 47888736
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h49
Bonjour je suis en 1ere année de sciences economiques et de gestions à l'université NORD-SUD abidjan(vridi petit bassam). Je souhaite echanger avec d'autres etudiant de la meme filière,mes contacts sont les suivants: 01519734/45633472.Merci
Réponse de D'ébéne
Le 09/01/2012 é 14h47
Je suis titulaire d'une licence professionnelle a l'IPD (Institut Polytechnique de DAKAR).Des informations concernant les conditions d’accès au concours CESAG pour les filières master.les modalités d’inscription et de paiement toujours concernant le master 1 et 2 en management et gestion des projets.MERCI
Réponse de albine fayol
Le 16/02/2012 é 20h36
Bonjour je suis étudiant en 1ère année de cycle ingénieur en finances comptabilité.J'ai deja eu le BTS en 2010.Je voudrais savoir les matières dans lesquelles on composera lors du concours d'entrée au CESAG pour mieux me préparer.
Référence(s) :
MON CONTACT 04886606
Réponse de albine fayol
Le 17/02/2012 é 20h55
Salut je suis un jeune ivoirien étudiant titulaire du BTS et je suis en 1ère année de cycle ingénieur à Abidjan.Ma filière est la finance Comptabilité.je voudrait correspondre avec des étudiants de votre école et aussi avoir toutes les informations sur le concours d'entrée (les matiéres dans lesquelles on compose) et les différentes dates de la session 2012.
Référence(s) :
mon contact est le suivant:0022504886606
Réponse de franckaubin
Le 15/06/2012 é 12h48
Bonjour je suis un jeune ivoirien et je suis titulaire du baccalauréat 2008 en série D et maintenant je veux intégrer votre université. Je désire savoir si je peux postuler pour être étudiant a Cesag ,
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h39
Bonjour je suis titulaire d'une maitrise en droit public international depuis 2011 et et j'ai aussi mon D.U.T en gestion d'entreprises et des administrations dans une université prive (ecosup a Bamako) je souhaiterais postuler pour étudier a cesag Référence(s): bamako mon contact est le 73262625/62727211
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h24
Je suis titulaire d'un BTS en comptabilité finance et je m'appelle Drissa Coulibaly un malien, je voudrais savoir s'il est possible pour moi de faire la maitrise chez vous en comptabilité finance. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h17
Bonjour je suis le fonctionaire publique guinene et je suis titulaire du diplome em Gestion de Administration au ENA - École National de Admistration, je beison intégrer votre université. Je désire savoir si je peux postuler pour être étudiant a Cesag ou bien non.
Référence(s) :
Augusto Benhafá, Chef du Cabinet Ministre de l´Interieur de Guinée-Bissao
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h09
Bonjour je suis nigerienne, je viens d'avoir mon bac G2 et je souhite integrer votre universite pour des etudes qui vont me mener a l'expertise comptable merci beaucoup e-mail