Quelle les informations pour obtenir la visa d'etude

Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un Visa de l’Espagne j'ai un bac de l'année 2011 du science mécanique.je veux obtenir la visa de l’Espagne pour chercher et réfléchir le travail et continue mes études
1 réponse pour «
Quelle les informations pour obtenir la visa d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 20h36
Bonjour;je suis algerienne et je voudrais savoir les papier a fournir pour un visa de l éspagne jai un bac de l ànné 2010 du gestio économié et pour laistant étudiant au 2eme anné a la fac spésyalité finanace et banque je veux obtenir la visa de lespagne pour continue les étude et pour cherchre un travaile
Référence(s) :
khalida 22ans j habite en alger centre