Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Quelles sont les grades militaires - Page 2

Slt j'aimerai savoir quelles sont les differentes grades militaires
26 réponses pour «
quelles sont les grades militaires
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h52
Du plus petit au plus grand : Soldat de 1ere classe Soldat de 2nd classe Caporal Caporal chef Sergent Sergent chef Adjudent Adjudent chef Major Aspirant Sous lieutenant Lieutenant Capitaine Commandant Lieutenant colonel Colonel Général de brigade Général de division Général de corps d'armée Général d'armée
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h19
Général d'armée(Général),Général de corps d'armée(Lieutenant Général),Général de division(Major Général), Général de brigade(Brigadier Général),Colonel,Lieutenant-Colonel,Commandant,Capitaine,Lieutenant,Sous-Lieutenant,Aspirant,Major,Adjudant-Chef,Adjudant,Sergent-Chef,Sergent,Carporal-Chef,Carporal
Référence(s) :
des années d'endurance auprès des supérieurs comme le Colonel Noubissi et l'Adjudant-Chef Nouendoui
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h40
Pour les Forces Auxiliaires Officiers Supérieurs: -Colonel (Col) -Lieutenant Colonel ( Lt.Col) -Commandant (CDT) Officiers Subalterne: -Capitaine (CNE) -Lieutenant (Lt) Sous lieutenant (S/Lt) Sous Officiers -Moussaid de 1° Classe ( Adjudant chef) (Msd 1°Cl) -Moussaid de 2° Classe ( Adjudant ) (Msd 2°Cl) -Moussaid de 3° Classe ( sergent chef ) (Msd 3°Cl) -Moussaid de 4° Classe ( sergent) (Msd 4°Cl) Hommes de troupes: -Brigadier chef (brg/chef) -Brigadier (brg) Mokhazeni (mokh)
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 14h23
Général d'armée général de corps d'armée général de division général de brigade colonel major colonel lietenant colonel commandant capitaine lieutenant sous lieuteneat aspirant adjudant chef adjudant sergent major sergent chef sergent caporal chef caporal soldat 1ere classe soldat 2ème classe
Référence(s) :
documentation militaire
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 21h57
Quelle sont tout les grade militaire francaise de l'armee de terre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 18h27
General d'armée(5etoiles) general de corps d'armée(4etoiles) general de division (3etoiles) general de brigade (2etoile) puis colonel 5 barrette jaune ou blanche dépend régiment.lieutenant-colonel 3barrette jaune et 2 blanche.command,capitaine,lieutenant,sous-lieutenant,major,,adjudant-chef,adjudant,sergent chef,sergent,caporal-chef 1 classe,caporal-chef 2 classe caporal,honorifique 1 classe