Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Quelles sont les grades militaires

Slt j'aimerai savoir quelles sont les differentes grades militaires
26 réponses pour «
quelles sont les grades militaires
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 19h05
Général major lieutenant lieutenant-major lieutenant second lieutenant réserve lieutenant élève capitaine premier caporal de premiere ressource second caporal de première ressource premier caporal de seconde ressource second caporal de seconde ressource premier caporal de base second caporal de base troisième caporal de base premier sous caporal second sous caporal troisieme sous caporal soldat de première classe de première infanterie soldat de deuxieme classe de première infanterie soldat de première classe de deuxième infanterie soldat de seconde classe de deuxième infanterie soldat de première classe de troisieme infanterie soldat de base recrue premiere classe recrue deuxième classe recrue troisieme classe éleve de première classe éleve de deuxieme classe éleve de troisieme classe stagiaire postulant
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 18h50
Du plus petit au plus grand : -soldat -caporal -sergent -lieutenant -capitaine -colonel -Général
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 19h15
Les grades sont: *les officiers : général de corps d'armée général de brigade général colonel major colonel plein lieuteant colonel commandant capitain lieutenant sous-lieutanant *les sous-officiers: chargin chef chargin soldat de base soldat
Référence(s) :
Académie royale militaire
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 13h49
Grades ds les FAR offiicers: supérieurs: général d'armée général de corps d'armée général de division général de brigade colonel major colonel lieutenant colonel commandant subalternes: capitaine lieutenant sous-lieutenant sous-officiers: supérieurs: aspirant adjudant-chef adjudant subalternes: sergent-major sergent-chef sergent hommes de troupe: caporal-chef caporal soldat de 1er classe soldat de 2ème classe
Référence(s) :
réglement far
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h08
Salut , j'aimeré bien savoir un truc sur un sujet loin dé grades militaire ... j voulé savoir quesqu'il faut faire pr devenir un médecin militaire ( niveau d'étude , Âge...) merci d'avance jspr ke vs allé comprendre ma demande é avoir une reponse précise
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h43
Colonel lieutenant-colonel lieutenant-major solday
Référence(s) :
école
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h26
Les grades de la police du petit au grand gardien de la paix sous brigadier brigadier brigadier chef inspecteur inspecteur principal officier de paix officier de paix principal comissaire comissaire principal comissaire divisionnaire commandant de paix comandant principal commandant de groupment contreuleure generale prefet de police
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h18
Maréchal genéral corps de division general colonel major colonel lieutenant-colonel commandant capitaine lieutenant aspirant adjudant-chef adjudant sergent caporal soldat
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 22h03
J'ai un nivaoux licene quel mon grade au militaire
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h38
Être de nationalité française et jouir de ses droits civiques. Être en règle vis-à-vis des obligations de la JAPD. Avoir 18 ans et moins de 25 ans à la date de souscription du contrat. Être titulaire du baccalauréat ou d’un diplôme d’un niveau équivalent au moment de la souscription du contrat. et il faut Discrétion. Dévouement. Esprit d’initiative. Méthode. Rigueur.
Référence(s) :
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/254-infirmier
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h30
Es-que c' est pareille sur un navire si non voulais vous le mettre svp.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 00h11
Lieutenant jhgjuygy uftyft tufftty yuuyyugyug
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h06
Mais il y a pas sergent ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h36
Bouga tout le monde il y a des sergent
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 12h30
Si il ya des sergent se sont les supérieur des soldat et des caporal et se sont les inférieur des lieutnant
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 12h54
Le lietnan-colonel est supérieur au colonel est au colenel major car on entend colonel
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h12
Les nom de lietnan au maroc
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h22
Ordre millitaire du plus petit au plus grand soldat caporal caporal chef sergent sergent-chef adujuant-chef lietnant capitaine commandant colonel colonel-major lieutnant-colonel général lietnan-général maréchal
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h08
Vous des merde vous raconter n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 02h48
Du plus petit au plus grand Militaires rang 2ème classe 1ère classe (distinction) caporal caporal-chef Sous officiers subalternes sergent sergent-chef Sous officiers supérieurs adjudant adjudant-chef major Officiers subalternes aspirant sous lieutenant lieutenant capitaine Officiers supérieurs commandant ou chef d'escadron lieutenant colonel colonel Officiers généraux general de brigade 2 étoiles general de division 3 étoiles (plus haut grade de l'armée française) général de corps d'armée 4 étoiles (rang et appellation) général d'armée 5 étoiles ( rang et appellation) Marechaux marechal de france 7 étoiles (dignité dans l'état) voilà