Quelqu'un a deja eu recours a un pret chez euro credit

Question de kalua le 30/04/2014 à 11h34
J'ai fait une demande en ligne sur un site de pret entre particuliet qui s'appelle euro.credit reponse tres rapide et demande de pieces justificative Quelqu'un pourrez t' il me dire si cet oorganisme de pret et serieux et sa fiabilite merci
11 réponses pour «
quelqu'un a deja eu recours a un pret chez euro credit
 »
Réponse de lola150
Le 10/05/2014 é 23h20
Bsr kalua moi aussi je me pose des questions sur euro.crédit. J'aimerais savoir aussi si cela est fiable.
Réponse de kalua
Le 11/05/2014 é 04h47
J'ai deja repondu a anonyme euro credit qui a ete geree par un certain Mr Ledoux Louis est en liquidation judiciaire pour plus de renseignements connectez vous avec recherche google www.euro credit et vous constatrez que cette ste n'a plus de raison d'exister donc absolumment aucune transaction avec elle
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 07h09
Y a til une personne qui peut de dire ci cette societer euro-credit entre partculier et seriueses mmerci
Réponse de DODOCHE46
Le 18/07/2014 é 19h41
BONJOUR, SURTOUT NE PAS FAIRE DE DEMANDE CHEZ EURO CREDIT 11 RUE DE BOILLY LA BASSEE 59480 TEL 0970467080 JE VIENS DE ME FAIRE ESCROQUEZ 1.200 E IL Y A 8 JOURS J' AI PORTE PLAINTE IL VOUS FONT PARVENIR UN CHEQUE A METTRE SUR VOTRE BANQUE EST 48 H APRES UN HOMME AVEC UN ACCENT AFRICAIN VOUS DIT DE LUI FAIRE PARVENIR LA SOMME PAR MANDAT CASCH URGENT UNE FOIS 900 E UNE AUTRE DE300 E PUIS MA BANQUE ME FAIT SAVOIR QUE C' ETAIT UN CHEQUE EN BOIS PLOUF AU LIEUX D' AVOIR UN PRET JE ME RETROUVE DANS LE ROUGE AVEC MA BANQUE .METS PLAINTE A ETAIT DEPOSE SE SONT DES PURES ECROS ALORS MEFIANCE .
Référence(s) :
2500 E
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h00
Je ne comprends pas, si ils envoient un chèque pourquoi demandent-ils un RIB ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h38
Bonjour, Je témoigne également que se sont des escrocs, il m'ont envoyé un chèque d'une somme de 1850 euros qui était pour soit disant des frais d'assurances, j'ai fait les démarches par mandat cash, puis me voilà, en conflit avec ma banque, le chèque envoyé a été volé, j'ai été porté plainte pour me couvrir, et ce qui est drôle, c'est que au début, il vous appelle, menace, puis, une fois l'argent envoyé, plus personne répond
Réponse de DODOCHE46
Le 02/08/2014 é 15h21
PAS PIRE ESCROS QUE EURO- CREDIT ILS PROCEDE DE LA MEME FACON AVEC TT LE MONDE JE CONSTATE QUE LE PRECEDENT TEMOIGNAGE DU 02/08/2014 ILS ONT AUSSI ENVOYEZ 1.850 E COMME MOI QUI ME SUIS FAIT MANGER 1.200 E BIEN SUR J' AIS PORTE PLAINTE METS JE PENSE QUE ILS SE FONT AVOIR CES GENS DEVRAIS ETRES RENVOYEZ DANS LEURS PAYS CAR ILS SONT JUSTE PRESENT POUR VOLEZ LES GENS HONNETES ALORS ATTENTION NE FAITE PAS DE DEMANDE CHEZ EUX
Référence(s) :
1.200 E VOLEZ
Réponse de DODOCHE46
Le 02/08/2014 é 15h27
VOIVI LEURS NUMERO DE PORT 07 87 61 68 93.....09 70 46 70 80....06 74 92 21 76
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 15h39
J'ai les même numéro que toi DODOCHE49 sauf le premier, moi j'en ai un autre 06 40 46 27 72, il se fait passé pour Mr Claude, le titulaire du chèque volé biensur, le pire c'est qu'ils m'ont menacé, moi qui veut pas avoir de problème, et bien je suis bien servie, maintenant que tu les appelles, il bloque ton numéro, que des escros!!!!!
Réponse de DODOCHE46
Le 02/08/2014 é 19h17
BIEN, JE FAIS REPONSE A LA PERSONNE DE 15 H39 SUR QU' ILS SONT EQUIPES , SE SONT DES SENEGALAIS NIGERIANS IVOIRIENS EST TT L' AFRIQUE COMME LAS-BAS ILS CREVENT DE FAIM ILS VIENNE EN EUROPE POUR CHERCHEZ DES PIGEONS A LE GOUVERNEMENT ILS ONT LES YEUX AUSSI NOIRS QUE EUX, VOTEZ INTEGRATOINS .LORSQUE J' AIS DEPOSE PLAINTE A LA POLICE NATIONAL L' OFFICIER MA PRECISEZ QUE DE TEMPS A AUTRE ILS ARRIVENT A EN PIEGIEZ ALORS JE LUI EST DIT FAUDRAS ME OU MES LES PRESENTEZ CAR LA DESSUS JE NE PLAISANTE POINT . JE NE ME JETTES POINT DE FLEURS POUR LES PERSONNES QUI LISE ILS AURONT A FAIRE A UN STYLE TEDDY RINNER 128 KLS POUR 2.02 EN PLUS L' OFFICIER DE POLICE MA PRECISER SUR QUE VOUS ALLEZ LES CASSEZ , JE LUI EST REPONDU PAS LES CASSEZ MES LES CASEZ DANS LE PREMIER AVION VIA LE DESERT . CECI N' EST POINT UNE BLAGUE ENCORE MOINS UNE PLAISANTERIE APRES ONT DIRAS NE SOYEZ PAS RACISTE !!!!!!!! J' ESPERE QUE LES GENS QUI VEULENT UN PRET ALLEZ A VOTRE BANQUE PAS CHEZ LES SENEGALAIS DES VOLEURS ET JE PASSE PLEINS DE CHOSES . ILS M' AVAIS FAIT PARVENIR UN CHEQUE DE 1.850 E A DEPOSE A MA BANQUE EN PLUS LE MEC CRIEZ COMME UN SAUVAGE JE LUI ESTPRECISE DU CALME MOI AUSSI JE PARLE AU TEL VITE ENVOYEZ UN MANDAT C. U . SUR LES 1.850 E UN PREMIER DE 900 E LE LENDEMAIN UN DE 300 E STOP MA BANQUE AU SECOURS C' EST UN CHEQUE EN BOIS DE SAPIN (MINISTRE) EST NON DU CHAINE ILS MONS TEL IL RESTE 600 E ALORS QUE CELA AURAIS DU ETRE 650 E DONC DEJA GROSSE ERREUR . PARLONS FRANCAIS JE ME SUIS FAIS BAISEZ DE 1.200 E LES 650 E ADIEUX HEUREUSEMENT METS UN JOUR ILS VONT PLONGEZ CAR APRES MON DEPOT DE PLAINTE LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE MA INVITE DANS SON BUREAU LA SUITE POUR C' EST INDIVIDUS PEUX ALLEZ DE 5 ANS DE PRISON PLUS 75.000 E . J' AVAIS REUSSI A AVOIR UN CE C' EST INDIVIDU AU TEL , IL REPONDE ALLEZ ALLEZ AU TRIBUNAL JE LUI ESTREPONDU C' EST DEJA FAIT, VITE PLIEZ LE PORTABLE .J' ECRIT CELA CAR JE CONNAIS CERTAINES PERSONNES DANS LA JUSTICE PROCUREUR , GREFFIER . JE PRECISE EST N'ETS POINT LA TROUILLE DE ME CACHER JE SUIS DU DEPARTEMENT DE LA MOSELLE . MANDAT C. U. ENVOYER A MR LEQUIN noel.
Référence(s) :
ESCROQUERIE DE 1.200 E ENVERS LA SOCIETE EUROCREDIT 11 RUE BOILLY 59480 LA BASSEE . 0970467080
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 12h23
Je suis tout a fait de ton avis, moi, je leur ai envoyé 1150 euros en MCU et ma banqur m appelle pour me dire que le chèque a été volé, du coup, cheque revenu impayé, alors ma banque ne sait pas si il me garde ou je dois changer de banque merci l afrique et ses escros pourtant je suis pas raciste mais la il nous b.... bien, si j en rencontre un je vais comme toi je le jette de l avion dans le désert MCU envoyé a Mr Pereau Romain