Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne

Question de kalua le 01/05/2014 à 22h25
Bonjour J'attends toujours une réponse à ma question sur la fiabilité de EURO-CREDIT @outlok.fr qui consent des prêts avec contrat et reconnaissance de dette devant notaire une réponse rapide svp
72 réponses pour «
Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne
 »
Réponse de canounet
Le 01/05/2014 é 23h21
Je crois que j'ai déjà répondu : les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h53
Bonjour kalua ,moi aussi je suis en relation avec eux ,j ai deja versé 495 euros pour des frais et il me demande encore des sous,si tu as une reponse envoie moi un mail,car je suis dans le doute
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 13h05
Ce n'est pas un doute, c'est la malheureuse réalité, vous vous êtes fait pigeonner ne donnez plus suite
Réponse de kalua
Le 08/05/2014 é 22h07
A anonyme je pense que moi j'ai compris astu recu un contrat d' un denomme Louis Felix LEDOUX par contre aucun frais demandes pour l'instant....envoye un mail a la Mairie de l'adresse donnee pour savoir si Euro Credit existe attends la reponse en attendant mefiance ...
Réponse de kalua
Le 09/05/2014 é 00h44
Pour anonyme arrêtez immédiatement toute transaction avec Euro Credit cette société a été mise en liquidation judiciaire en 2014 sur internet connectez vous à Euro Credit La Bessee et vous trouverez la réponse EURO CREDIT Cette entreprise publie ses comptes. Partager Attention Entreprise inactive Infos Gratuites Rapport complet Docs à Télécharger Cartographie Infos commerciales 0 Produit Présentation de l'entreprise Actuellement dirigée par BOUILLET Emilie, EURO CREDIT a été fondée en novembre 2010 et est donc une entreprise très récente. Cette entreprise est une SARL unipersonnelle dont le capital est de 1 000 EURO. Installée à LA BASSEE (département NORD), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Lille Métropole avec le code NAF 7022Z correspondant au secteur d'activité Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. A la clôture de son dernier exercice, en 2011, le chiffre d'affaires s'établissait à 15 000 Euros et le résultat net à 6 300 Euros. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise EURO CREDIT (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) atteignait Supp 1000 %. Le 03 juillet 2013, une note a été attribuée à cette entreprise par Manageo. Pour la découvrir, devenez premium. Pour la société EURO CREDIT, on compte 162 191 concurrents sur toute la France, 3 710 au niveau départemental (département NORD). Son contexte concurrentiel est donc très important. La fiche de cette entreprise a déjà été consultée 3 fois. La fiche d'identité Informations juridiques Immatriculation :RCS Lille Métropole Adresse : 11 RUE BOILLY 59480 LA BASSEE Type d'établissement :Siège SIREN :528 828 627 SIRET :528 828 627 00026 D-U-N-S® Number :Obtenir le D-U-N-S® Number Numéro de TVA :Obtenir le numéro de TVA Type d'entreprise :Société commerciale Forme juridique :SARL unipersonnelle Entreprise créée en :novembre 2010 Capital social :1 000 EURO Secteur d'activité :Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion Code NAF :7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion Les dirigeants : Liquidateur : BOUILLET Emilie Les chiffres clés Notation Agence de notation des Petites et Moyennes Entreprises Dernière notation :03 juillet 2013 Note :L'entreprise EURO CREDIT vient d'être notée, Les principaux chiffres Date exercice publié :2011 Durée de l'exercice :7 mois Clôture de l'exercice :30/06/11 Chiffre d'affaires :15 000 Euros Résultat Net :6 300 Euros Effectif :Non renseigné Valeur ajoutée :7 400 Euros Excédent brut d'expl. :7 400 Euros Rentabilité commerciale :Supp 1000 % Rentabilité financière :Supp 1000 % Les dernières annonces Les dernières annonces au RNCS 17-02-2014 :Acte modificatif 17-02-2014 :Nomination/démission des organes de gestion 17-02-2014 :Dissolution 18-04-2012 :Nomination/démission des organes de gestion 18-04-2012 :Acte modificatif 18-04-2012 :Statuts mis à jour 23-03-2012 :Acte SSP 23-03-2012 :Cession de parts 10-06-2011 :Acte modificatif 10-06-2011 :Transfert du siège dans le ressort du tribunal de commerce 10-06-2011 :Statuts mis à jour 08-12-2010 :Formation de société 08-12-2010 :Acte SSP
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 12h07
Moi aussi j ai eu un contrat de monsieur ledoux ,mais comme je vis a la l ile reunion on m a demander les frais pour l assurance pour le prêt , j ai envoyer :-( car j ai vue que c étais une société et non un particulier ,j attends des reponse du pret et je te dirais après
Réponse de kalua
Le 09/05/2014 é 12h19
Pas la peine c'est bien une rx societe de credit en liquidation judiciaire regarde ma reponse
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 12h29
Oui j ai vue ca ,je me suis fais arnarquer ,si jamais par mirable je recois les sous sur mon compte je te ferai signe mais ca m'etonnerais fort
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 14h21
J'ai actuellement également affaire à eux je vais pour le coût me méfier et bien leur signifier que je ne débourserais aucun frais je verrais bien
Réponse de kalua
Le 14/05/2014 é 21h49
Réponse anonyme mais tu es vraiment crédule je t'ai déjà répondu que cette société est en liquidation judiciaire si tu envoie de l'argent tu n'auras aucun prêt en retour tu te feras juste arnaquer en payant des frais qui rentreront dans la poche d'un arnaqueur !!!!!!! libre à toi
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h53
Euh déjà je ne suis pas la personne à qui tu as répondu auparavant mais quelqu'un d'autre Donc inutile de s'énerver sur moi Et j'ai bien écrit que je n'allais pas verser un centime Je test voir ... Il n'y a pas de mal à ça que je sache Je leur ai dis de prendre leur frais à la source du prêt ou de me le rajouter à la première mensualité du remboursement S'ils refusent je serais alors fixé. Je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse.
Réponse de kalua
Le 14/05/2014 é 22h15
Désolée je ne me suis pas énervée après vous juste que vous avez posé votre question en réponse anonyme et j'ai répondu mais bon ma réponse reste la même..... La Mairie de Bassee donc la commune qui figure sur son adresse et à qui j'avais demandé des renseignements m'a effectivement répondu que EURO CREDIT n'existait plus voilà tenez moi au courant de la suite merci et bonne nuit
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 16h24
JE CONFIRME . IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE !! ILS M'ONT DEMANDE DES FRAIS. MERCI A CES CONNARDS D'ESCROC DE VOULOIR VIDEE SANS SCRUPULE LES POCHES D'UNE PAUVRE ETUDIANTE QUI ESSAYE DE MONTER UN PROJET SÉRIEUX EN LUI VENDANT DU RÊVÉ QUELLE BANDE DE POURRITURE ATTENTION EGALEMENT AU SUSNOMMÉ MONSIEUR DUJARDIN BRUNO
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 12h58
Bonjour, je suis nouvelle moi aussi j'ai eu affaire à Euro Crédit, il m'a demandé de lui envoyé demandé 230.00e par mandat cash urgent, il m'appelè, j'ai trouvé qu'il avait un drôle d'accent. Heureusement que j'ai trouvé ce forum, j'allais me faire arnaquer.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 11h36
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par cette soi-disant société euro crédit je ne comprend pas pourquoi l’état français ne réagis pas !!!!! il y as aussi un certain Philippe Daniel cheylan sur facebook et son amie peter sevinguer qui sont entrain d'arnaquer les français à jais oublie de vous dire de porte plain sur (arnaque internet.gouv.fr) il faut pas rêver pour avoir un prêt entre particulier ce sont tous des arnaques un français de ile de la réunion (il mon entuber en deux fois)
Référence(s) :
facebook
Réponse de canounet
Le 01/07/2014 é 12h33
Les vautours attaquent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 12h35
Lol c'est ce que j'allais dire ! C'est l'escroc lui même qui post ça Connard va chercher un travail comme tout le monde non ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 10h45
A moi ils m 'ont envoyé un chèque qu'il fallait que je mettent à ma banque , ensuite ils m'ont demander de faire deux mandat cash urgent a envoyer à dieppois Stéphane leur avocat et que le lendemain j'aurais les sous sur mon compte .
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 14h03
Sauf que dans 10 jours, votre banque vous signalera que ce chèque et sans provision, non encaissable, non crédité ou faux vous en serez donc des sommes que vous aurez envoyées en mandats
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h21
Apparemment il s'agirait d’usurpation d'identité au nom de la societe EURO CREDIT cette société existe vraiment