670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Quelqu'un peut m'apprendre a me branler

Question de dede56 le 28/12/2012 à 18h11
Dernière réponse le 04/07/2014 à 08h23
[ ! ]
On peut m'apprendre a me branler et je suis partant pour la cam bloks@live.fr ( j ai 15 ans )
Répondre
6 réponses pour « 
Quelqu'un peut m'apprendre a me branler
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2012 é 22h07
[ ! ]
Relisez d'abord les règles de bonne conduite de ce site jeune pervers!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h58
[ ! ]
Facile prend ta met la sur ta bite puis fait des va et vient , c'est quand même con de pas savoir sa :/
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h59
[ ! ]
Facile prend ta main met la sur ta bite puis fait des va et vient , c'est quand même con de pas savoir sa :/
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de cricri 80
Le 13/01/2013 é 21h13
[ ! ]
Demande à tes copins je suis surpris que tu ne sache pas le faire en general un garcon commence a jouer avec dès 11 12 ans quand son sexe durci bizare ta question as tu compris reponds merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h03
[ ! ]
Tu doit fair des aller et vient de plus en plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h23
[ ! ]
Alors déjà je ne pense pas vraiment qu'il y a besoin de montrer par Cam comment ce masturber cela vient naturellement et instinctivement donc ce que moi je conseil c'est peut importe comment vous vous y prenez, en grandissant ca viendra tout seul puis il y a un âge ou vous essayer comment tout le monde mais vous êtes trop jeune pour pratiqué ce genre de chose pensez plutôt a autre chose et lorsque vous serez arrivé en maturité sexuel vous n'aurez pas besoin de demander conseil a des personnes inconnu. demandez conseil a votre père, je vous rappelle comme même que lui aussi a été jeune e ta commencez comme vous voila biz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un peut m'apprendre a me branler
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment me branler ?
  • 4
    réponses
    Bonjour/Bonsoir est ce que vous pourriez m'expliquer comment se branler. Merci d'avance Moi¡
  • 4
    réponses
    Commen se branler
  • 18
    réponses
    Bonjour! Pouriez vous m'apprendre a se branler sur MSN? Voila mon adresse : franck_ramaroson@hotm
  • 1
    réponse
    Salut , je vais avoir 13ans et j'aimerai savoir comment se "branler" et comment on a du sperme....j'
  • 3
    réponses
    COMMENT SE BRANLER
  • 26
    réponses
    Vaut-il mieux se branler " à sec" ou avec du savon pour que ça glisse mieux ?
  • 1
    réponse
    Est-ce qu'il y des trucs pour se branler qui donne encore plus de plaisir que le va-et-vient standar
  • 1
    réponse
    Je veux apprendre le métier de conducteur des travaux en batiment.j'ai besoin d'aide pour me former
  • 2
    réponses
    Salut, j'aime la langue Espagnol et je voudrais l'apprendre.Pouver vous me guider a des sites ou aut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.179