Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Quelqu'un peut m'apprendre a me branler

Question de dede56 le 28/12/2012 à 18h11
On peut m'apprendre a me branler et je suis partant pour la cam bloks@live.fr ( j ai 15 ans )
6 réponses pour «
Quelqu'un peut m'apprendre a me branler
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2012 é 22h07
Relisez d'abord les règles de bonne conduite de ce site jeune pervers!
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h58
Facile prend ta met la sur ta bite puis fait des va et vient , c'est quand même con de pas savoir sa :/
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h59
Facile prend ta main met la sur ta bite puis fait des va et vient , c'est quand même con de pas savoir sa :/
Référence(s) :
moi
Réponse de cricri 80
Le 13/01/2013 é 21h13
Demande à tes copins je suis surpris que tu ne sache pas le faire en general un garcon commence a jouer avec dès 11 12 ans quand son sexe durci bizare ta question as tu compris reponds merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h03
Tu doit fair des aller et vient de plus en plus vite
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h23
Alors déjà je ne pense pas vraiment qu'il y a besoin de montrer par Cam comment ce masturber cela vient naturellement et instinctivement donc ce que moi je conseil c'est peut importe comment vous vous y prenez, en grandissant ca viendra tout seul puis il y a un âge ou vous essayer comment tout le monde mais vous êtes trop jeune pour pratiqué ce genre de chose pensez plutôt a autre chose et lorsque vous serez arrivé en maturité sexuel vous n'aurez pas besoin de demander conseil a des personnes inconnu. demandez conseil a votre père, je vous rappelle comme même que lui aussi a été jeune e ta commencez comme vous voila biz