Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment se branler, avec ou sans savon?

Vaut-il mieux se branler " à sec" ou avec du savon pour que ça glisse mieux ?
26 réponses pour «
comment se branler, avec ou sans savon?
 »
Réponse de expertbranlette
Le 24/03/2009 é 22h01
Cela dépend de ta fréquence de ça va ça vient si elles sontsupérieur à 5Hz je te conseil de le faire avec du savon car le coefficient de frottement et bien meilleur (de l'ordre 0.8 source sciences et technique de l'ingénieur) et car cela t'évitera des échauffement qui peuvent provoquer des irritations. Dans ce cas tu peux utiliser de l'alcool de patates communément appelé Vodka. En effet l'alcool permet de saouler toutes les bactéries qui te mange le KIKI et donc se mangent entre elles. Pour te rassurer une étude de l'INSEE montre que 55% des Français hésite comme toi entre le "à sec" ou "avec le savon". Personnellement je te conseil le savon sans savon qui préservera, gràce à son pH de 5, ton film hydrolipidique. Cecic t'évitera d'avoir le Jonc desséché. Cordialement.
Référence(s) :
Science et Technique de l'ingénieur
ma sœur
ma mère
ma grand-mère
INSEE
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 14h30
Le mieux la Biafine
Référence(s) :
usage très fréquent
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 22h15
Jai rien compris de ce que ta dit expertbranlette
Référence(s) :
en ai pa
Réponse de manumanu38
Le 26/12/2009 é 13h12
Tu fais comme tu veux, moi j'en ai jamais utiliser du savon, a part pour me doiter! lol mais si je me branle de 4 fois apres ca m'irrite des fois, donc ca dépen si tu te branle souvent ou pas
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 22h10
Le mieux c que ca soit quelqu'un d'autre qui te branle. j'ai essayer cette après midi avec mon cousin de trop bonne sensation a essayer avec ou sans savon
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 11h22
Prenez votre kiki et metez le dans votre main et desender remonter votre main de plus en plus vite vous allez voire c'est bon.
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 15h19
Quel est la meilleur facon de se branler
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 03h10
Tu te branle avec une mitaine de Ski-Doo,
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h09
Moi je met de la salive. C'est encore meilleur que le savon à essayer ! Sinon, avec la Biafine, c'est pas mal aussi. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h40
Oui mes la biafine tu met sa ou ?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 08h19
C'est , le mieux c'est à deux car très existant. Si tu habites sur Lorient je veux bien te connaitre pour une partie de branlette
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 03h45
Normalement je dirai que c'est mieux avec du savon mais apres sa pique la bite
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h35
Moi la je vien d'esseyer le savon lol je sens rien d'exeptionnel moi jai toujour fait sec mais a t-il d'autre astuce meilleur que le savon
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 07h18
Je me branle tous les jours et cela fait un bien fou et ceci sans savon . L'idéale , c'est de le faire à deux . Je recherche un compagnon sympa et non pervers pour branlette mutuelle . J'habite lorient . Mon ad: jeannot56m@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h56
J préfer encore le gel douche ke le savon , de toute façon ça pique , mai à sec ça iriite alors ..?
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h59
MOI JE ME BRANLE DEUX FOIS PAS JOURS ET JE FAIT SA AVEC UNE CHAUSETTE MAIS JE MET DU GEL DUREX ET SA SA PIQUE PAS CAR C FAIT EXPRES XD
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 02h15
Sinon si tu est trés souple tu peut essayer de te faire une auto-fellation!!! XD
Référence(s) :
moi talent sexuel inée
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h59
Non mais les mecs! vous êtes vraiment graves! allez vous branler tous ensemble en même temps! j'aimerais bien vous y voir, bande de branleur! ah ah ah ah ah ah ah!!!!!
Référence(s) :
intuition féminine!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h15
Moi j'ai envie d'appelé ma Voisine Jessica de 16 ans pour qu'elle crache dans un verre de la salive et que apres elle se barre chez elle . Moi je me sert de sa salive pour me branler apres ... !! ??? NON ??
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 01h35
Ou se faire enculer et avoir la peau du gland coupee
Référence(s) :
Homme