Cela dépend de ta fréquence de ça va ça vient si elles sontsupérieur à 5Hz je te conseil de le faire avec du savon car le coefficient de frottement et bien meilleur (de l'ordre 0.8 source sciences et technique de l'ingénieur) et car cela t'évitera des échauffement qui peuvent provoquer des irritations. Dans ce cas tu peux utiliser de l'alcool de patates communément appelé Vodka. En effet l'alcool permet de saouler toutes les bactéries qui te mange le KIKI et donc se mangent entre elles. Pour te rassurer une étude de l'INSEE montre que 55% des Français hésite comme toi entre le "à sec" ou "avec le savon". Personnellement je te conseil le savon sans savon qui préservera, gràce à son pH de 5, ton film hydrolipidique. Cecic t'évitera d'avoir le Jonc desséché.
Cordialement.
Référence(s) :
Science et Technique de l'ingénieur
ma sœur
ma mère
ma grand-mère
INSEE
Tu fais comme tu veux, moi j'en ai jamais utiliser du savon, a part pour me doiter! lol
mais si je me branle de 4 fois apres ca m'irrite des fois, donc ca dépen si tu te branle souvent ou pas
Le mieux c que ca soit quelqu'un d'autre qui te branle.
j'ai essayer cette après midi avec mon cousin de trop bonne sensation a essayer avec ou sans savon
Je me branle tous les jours et cela fait un bien fou et ceci sans savon . L'idéale , c'est de le faire à deux . Je recherche un compagnon sympa et non pervers pour branlette mutuelle . J'habite lorient . Mon ad: jeannot56m@hotmail.com
Non mais les mecs! vous êtes vraiment graves! allez vous branler tous ensemble en même temps! j'aimerais bien vous y voir, bande de branleur! ah ah ah ah ah ah ah!!!!!
Moi j'ai envie d'appelé ma Voisine Jessica de 16 ans pour qu'elle crache dans un verre de la salive et que apres elle se barre chez elle . Moi je me sert de sa salive pour me branler apres ... !! ??? NON ??