Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Quels sont les besoins pour debuter l'elevage de poulets

Salut je suis un jeune ivoirien voulant se lancer dans l'elevage de poulets. je tiens a preciser que je n'y connais rien en matiere d'elevage en cela j'aimerais savoir comment s'y prendre quels sont les besoins?
2 réponses pour «
quels sont les besoins pour debuter l'elevage de poulets
 »
Réponse de asixte
Le 21/12/2011 é 13h06
Bonjour Mr, faire de l'elevage requiert de la technicité,du professionnalisme,de la passion et surtout des moyens. je souhaite te rencontrer pour t'amener à faire le bon investissement. je suis Mr Akoman je suis expert dans le domaine et je dispose de toute une equipe pour te faire reussir si tu le veu bien.je dispose de toutes les information que vous rechercher. à tout cela je veux ajouter qu'il ne faut pas seulement avoir de l'argent pour faire de l’Élevage ou réussir dans ce domaine.mais la réussite en élevage est un ensemble d’éléments que je viens de vous énumérer plus haut.merci de tenir compte de ces conseils. voici tous mes contacts Mr Akoman au 65 23 88 04
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h08
Je suis un jeune ivoirien je desir me lancer dans l'elevage de poulet mais je n'ai aucune experience dans ce domaine j'ai besoin de conseils d'un expert.