Rechercher parmi 1 456 631 contributions
Poser une question

Quels sont les droits pour une invalidite de 50 %

Question posée anonymement le 06/11/2009 à 09h12
Bookmark and Share
JE SUIS EN RETRAITE POUR INVALIDITE DEPUIS LE 1 12 2007
QUELS SONT MES DROITS AU NIVEAU DE LA TAXE D HABITATION ETC J4AI UN TAUX DE 48.79
PUIS JE SAVOIR SI J4AI D AUTRES DROITS MERCI D4AVANCE J4ETAIS INFIMIEREDE CLASSE SUPERIEUR QUAND J4AI EU MON AVC
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Montant et versement de la pension d'invalidité - Ameli : 19 avr. 2013 ... Droits et démarches . ... Quelles sont les conditions d'attribution ? ... Pension d' invalidité de 3e catégorie. 50 % + majoration pour tierce ...
Social: Quelles sont les modalités de calcul de la pension d'invalidité : 18 mai 2005 ... Le montant de la pension d'invalidité du régime général de sécurité ... 1- Taux de pension - 30% pour les invalides appartenant à la 1ère catégorie - 50% pour ceux de la ..... Quels beaux droits sociaux nous avons en france!
Quels sont les avantages de la carte d'invalidité ? - Déclic : 18 déc. 2008 ... Détenir une carte d'invalidité offre deux types d'avantages. ... Avantages tarifaires à la SNCF : 50 % de réduction pour l'accompagnateur d'une personne titulaire de la ... Je voudrais savoir ce qu'on a le droit avec cette carte.
Obtenir une pension d'invalidité | Articles Mes démarches santé ... : 8 janv. 2013 ... Les pensions d'invalidité sont imposables, vous devez donc les déclarer avec ... vous avez droit à une réduction d'impôt de 50 % pour les dépenses ... n'avez pas de pension d'invalidité et quelles que soient vos ressources.
La carte d'invalidité | ONACVG, site officiel : La carte d'invalidité Qui peut bénéficier d'une carte d'invalidité ? ... Quels sont les avantages liés à l'obtention de cette carte ? Cette carte donne droit à des réductions sur les billets de train (50 à 75 % selon les cas) ainsi que sur certaines ...
Rentes d'invalidité de l'AI - AHV : 1 janv. 2013 ... sont totalement ou partiellement empêchées de travailler ou ... 50 % au moins une demi- ... touchent une rente d'invalidité entière, quel que soit leur taux d' invalidité. .... également droit à une rente pour leurs fils et leurs filles : ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience