Droits à la retraite en invalidité

Question de armeries22 le 27/08/2009 à 19h30
Je suis âgé de 56 ans et suis en recherche d'emploi. Il est possible que je sois mis en invalidité, je souhaiterais savoir si je peux faire valoir des droits à la retraite tout en étant en invalidité sans avoir l'âge requis de 60 ans
2 réponses pour «
droits à la retraite en invalidité
 »
Réponse de AGA
Le 15/11/2010 é 16h16
Bonjour, Absolument pas, l'invalidité va jusqu'à 60 ans et est remplacée par la retraite pour inaptitude au travail. Cordialement AGATHE
Réponse de AGA
Le 15/11/2010 é 17h30
Bonsoir, Non ce n'est pas possible.Votre pension d'invalidité prend fin dés vos 60 ans et vous êtes mis à la retraite pour inaptitude au travail.Attention les montants peuvent variés en plus ou en moins. Cordialement AGATHE