J'ai une pension d'invalidité 1ère catégorie je suis allé en consultation à plus de 150 km de mon domicile la cpam me dit que le transport risque d'être refusé, quels sont mes droits merci
Je confirme qu'il faut un accord préalable de la CPAM pour être indemnisé d'un transport pour consultation de 150 km et +. J'y suis en plein dedans...
Document à demander soit au médecin généraliste référant ou au chirurgien qui a fixé le rendez-vous de consultation.
Je trouve ce texte abérant!!!! car une personne en invalidité à en toute vraissemblance plus besoin qu'une autre d'un déplacement aidé et remboursé. Que penser dans ses conditions de ce que j'ai pu constater il y a 2 ans environ, d'un voisin ( sur ses 2 pieds, ayant été opéré d'une luxation de l'épaule, et qui avait une réeducation à faire au centre de réadaptation à deux pas de chez nous, le tram le prenant quasi à notre porte, et le déposant devant l'établissement, et qui y allait en VSL aller et retour, et qui repartait tranquille après, allait chercher ses enfants à l'école et j'en passe.....c'est honteux !!! alors qu'à une personne de 83 ans en invalidité à 100% qui se déplace avec une canne, qui a du mal à marché, qui est tombé à plusieurs reprises ont lui demande de réglé 38,60euros pour l'emmener à l'hopital AR à 5km de chez nous! A mon avis pour les ambulanciers de n'est pas assez rentable! Mais dans quel monde vit-ont!!!!!!!!!
Je viens de lire votre commentaire et suis scandalisé par votre conclusion, etant ambulancier je vous rappelle que les textes sont établis par la CRAM et non les ambulanciers, arretez de nous tirez dessus sans cesse et faites un stage dans une entreprise vous allez découvrir un monde qui ne se résume pas a emmener les personnes qui sont interessantes et parlez plutot de nos chers médecins qui ne font pas leur travail en ne demandant pas les prises en charges necessaires a ce genre de situation et qui sont payés pour le faire pourtant.