Invalidité ou travail

Question de papidoo le 05/05/2012 à 14h35
Bonjour, je suis en invalidité depuis près de dix ans en catégorie une avec un taux d'invalidité évalué à 2/3. Mon employeur ne veut pas me licencier et ne peut pas me reclassé. Quels sont mes droits et dois je vraiment me faire licencier ou alors mon employeur peut il me garder afin de maintenir son taux de personnes invalides. Cordialement
1 réponse pour «
invalidité ou travail
 »
Réponse de 17CM
Le 05/05/2012 é 14h51
Bonjour, C’est la Médecine du travail qui décide du replacement et si votre employeur ne veux pas ou il n’y a pas de possibilité il doit vous licenciée et si il ne le fait maité vous maladie. Ou voir avec le Médecin du travail que vous ne pouvez plu tenir le rythme, quille vous maitre inapte, il serra bien obliger de vous licencier