Critères d'irrecevabilité d'un dossier de surendettement

Question de SANDIEGO le 03/04/2015 à 10h29
Je souhaiterai connaitre les critères d'irrecevabilité concernant un dépot de dossier de surendettement. Merci
7 réponses pour «
Critères d'irrecevabilité d'un dossier de surendettement
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/04/2015 é 11h49
Si votre dossier a été refusé, le motif est précisé. Quel est-il ?
Réponse de SANDIEGO
Le 03/04/2015 é 13h32
Non je l'ai juste déposé dans un premier temps cette semaine en esperant qu'il sera recevable.
Réponse de Jus.tess
Le 03/04/2015 é 13h49
Si la comission considère que vous n'êtes pas réellement surrendetté, il refusera votre dossier. Avez-vous équilibré vos finances depuis notre dernière discussion ?
Réponse de SANDIEGO
Le 04/04/2015 é 00h01
Difficilement . Mais nous essayons, réduction des forfaits portables résiliation canal plus, restriction alimentation, vente d objet non utile sur le bon coin(et je confirme cela marche tout se vend) négociation de frais bancaires avec mon banquier, et demande faite pour aide financière ponctuelle auprès de la caisse de retraite pour un règlement de facture. En attendant la réponse de la commission.
Réponse de SANDIEGO
Le 04/04/2015 é 00h08
De toute façon, il faut se sortir de cette situation devenue invivable donc je vais tout faire pour vivre en toute sereinite et retrouver un équilibre budgétaire comme auparavant,.il n'y a pas de mystère pour se sortir de toute situation difficile il faut se battre!!
Réponse de SANDIEGO
Le 04/04/2015 é 00h21
Les problèmes financiers nuisent a la sante la preuve en est 'on ne dort plus la nuit 'on reflechit on pense, on se tourne, se retourne , on angoisse...
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2015 é 14h10
Et concernant la revente de votre maison ?