669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont mes droits pour non enregistrement de c

Question anonyme le 31/07/2008 à 17h04
[ ! ]
Le 15avr2004 jétais transporté a lhopital par le samu93 jé présenté ma cmu apré 4ans de silence aujourd'hui je vien davoir un courrié du contencieu pour saisie jé appelé plusieur foi jé envoyé dé lettre explicative et ma cmu 2004 en recomandé le samu93 qi ma accampagné a pri en compte en 2004 ma cmu mé la secrétaire de lhpital ne la pa fait è aujourdui on veu me sasir sur mon compte pour une faute comise par eux j apelé plusieur fois é la responsable ne veut pas me parlé que doits-je faire? quels sont mes droits aprés 4 ans sans courrier de leur part?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont mes droits pour non enregistrement de c
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir si mes droits cmu sont reconduit. merci d'avance.
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire une demande de CMU. Je perçois actuellement le RSA socle. Si j'ai de l
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelq
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 1
    réponse
    Je suis sous contrat aidé (contrat avenir) et bénéficiaire de la complémentaire cmu. Comment faire a
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai envoyé mon dossier de renouvelemnt de la CMU en décembre , et jusqu'à aujourd'hui, je
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 8
    réponses
    J'ai toujour pas reçu ma nouvelle carte de CMU et j'ai perdu ma feuille attestation de cmu j
  • 5
    réponses
    Puis-je recevoir à mon adresse un dossier complet de la cmu plus cmu complémentaire merci infiniment
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.002