Quels sont les pays producteurs de cacao ?

Je vroudrais savoir queels sont les premiers pays producteurs de cacao .
4 réponses pour «
Quels sont les pays producteurs de cacao ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h02
1 COTE D'IVOIRE 2èm GHANA 3è Indonésie
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h31
Quel est la position du cameroun parmi les producteurs du cacao et quel est la qualite du cacao produit par le cameroun?
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h44
Donnant suite a ta question d'une matiere simple et excplicite,le cameroun est le sixieme pays producteur de cacao derriere la cote d'ivoire,ghana,indonesie,nigeria et le bresil.et suite a la crise ivoirienne son classement pourrait meme etre revu a la hausse car sa production de cette annee depasserai meme celle des 10 dernieres en ce qui concerne la qualite vous devez de prime a bord que le gout est un concept relatif ,ce qui est bon pour vous ne l'est forcement pas pour moi ,mais s'il est commercialise a l'exterieur cela dit tout de la qualite de ce produit.je le sai parceke je suis camerounais,donc si jamais vous avez de nouvelle questions a ce sujet ou d'autres n'hesitez pas a ecrire...merci bien et aurevoir.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h33
Je suis satisfait et vous remercie bcp
Référence(s) :
Robert MUGABO