Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Quels sont les projets porteurs en afrique centrale

Je prends ma retraite dans deux ans et souhaite monter un projet agricole rentable quels sont les bons projets pas très couteux mais rentables à court et moyen terme
1 réponse pour «
quels sont les projets porteurs en afrique centrale
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2019 é 17h24
Bonjour. Pour commencé moi je suis pas dans le secteur agricole. Je un bon projet qui peu vous intéressé. Je suis dans la fabrication de la craie scolaire. J'évolue dans l'artisanal mai il y'a une forte demande en craies dans mon pays la rd Congo. J'habite en rd Congo plus précisément a Lubumbashi province du haut Katanga. Si vous êtes intéresser par cet affaire je séré vraiment ravi de faire a faire avec vous.