Question oh my dollz

Question de lou-anne43 le 04/09/2011 à 15h53
J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir des codes oh my dollz ?
1 réponse pour «
question oh my dollz
 »
Réponse de margaux-la-star
Le 04/02/2012 é 23h04
Tu as des codes OhMyDollz déjà grâce à ton portable, si tu en à un, ou tu peux payer avec d'autres modes de payement comme en carte bleu ... pour voir les autres modes de payement va dans "Banque" et regarde ce qui te convainc le mieu.