670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche:décret naturalisation de mon père,mon grand père

Question de nabilover le 30/08/2012 à 23h43
[ ! ]
Mon père et: MEKHALFIA Lakhdar, né en:1933 a douar Remila(commune de khenchela -département de Constantine, pendant la colonisation française), fils de Ali et de MEKHALFIA Noua. Aux années 50 il a vécu et travaillé à Lyon(Vénissieux) et puis appeler au service national français en aout 1954 et rapatrier en novembre 1954 en Algérie pour la guerre d’Algérie (d'après son extrait de service militaire français). mon grand père et: MEKHALFIA Ali, né en 1900 a douar Remila(commune de khenchela -département Constantine, pendant la colonisation de française), fils de Belkacem et de MEKHALFIA Laakri. Il a fait l'armée française (recrutement indigène) de: juillet 1920 au octobre 1923, il a même participé à la guerre de (Levant). Même lui il a vécu aux années 50 et travaillé à Lyon(Vénissieux) et mort en 1958 en Algérie. Svp, aidez moi a trouvez le décret de naturalisation. Voila mon email: www.linos0@hotmail.com Merci d'avance...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche:décret naturalisation de mon père,mon grand père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.371