670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur les droits

Question de chatounette le 25/03/2010 à 19h58
[ ! ]
J'ai offert un voyage à CUBA à un ami tunisien, qui devait partir le 18 Mars de tunis et passer une nuit à PARIS pour repartir le lendemain matin 19 Mars. A quelque heure du départ le 18 Mars on lui a dit qu'il ne pouvait pas partir sans vraiment donner des explications et que le vol était repoussé au lendemain matin. Cette personne avait visa pour cuba, passeport billet avion et réservation nuit hotel à PARIS. Le l9 mars quand il est allé à l'aéroport pour prendre son avion, il a eu un très gros souci, à l'enregistrement pas de problème, par contre la police douanière lui a demandé Ses papiers, et qu'il fallait qu'il change 6000 dinars, il n'a pas pu et un policier l'a très mal traité, il lui a dit qu'il ne pouvait pas partir. je trouve inadmissible de tels faits, car ce policier n'avait aucun droit à lui demander ce change. Toute personne a le droit de voyager à partir du moment où ses papiers sont en règle, et nous avons eu également confirmation par le service des affaires étrangères à tunis. J'attends d'avoir des explications à tout cela, car je ne vais surtout pas en rester là, car j'ai perdue une grosse somme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question sur les droits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.801