669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amplitude hohaire infirmiere

Question anonyme le 20/11/2009 à 18h10
[ ! ]
J'ai travailler se matin de 8h30 a 12h30 et je suis revenue travaller l apres midi de 16h30 a 20h30 mais comme il ya eu un arret de nuit le cadre ma demande de partir a 18h et de revenir de 20h30 a 5h le lendemain matin suis je en regle? qant a ma collegue qui est egalement infirmiere on lui ademande de revenir a a 5h le lendemain matin alors qu elle afinis sa journee la veille a 21h ? quels sont nos droits car nous avons ete assignees
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amplitude hohaire infirmiere
 »
  • 1
    réponse
    Voila je travail 10h par jour de 7h30 a 13h30 et de 16h30 a 20h30 est je le droit le matin d'avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir je garde 1 petite fille chez elle et je vais travailler de nuit donc de 2
  • 1
    réponse
    Bonjour,je travail en ehpad mes horaires sont 9h-12h30 et 18h-21h est ce légal? cordialement
  • 1
    réponse
    Je suis infirmière dans un soins de suite et réadaptation gériatrique (SSRG) en Hôpital publique.
  • 3
    réponses
    Bonjour,je travaille a 80% de nuit, mes prise de service sont : -18h fin7h du matin -20h - 9h -
  • 1
    réponse
    Dame très sérieuse pour s'occuper d'une dame agée, région parisienne : lever le matin ( 9h30), petit
  • 3
    réponses
    Bonjour, je travail dans un centre commercial qui ouvre ses portes a 8h30 pour les refermer a 21h.l
  • 2
    réponses
    Bonjour,je travaille dans les services de la propreté sur site agroalimentaire,mon intervention s'ef
  • 1
    réponse
    Bonsoir je doit garder une personne age a sont domicile de nuit mai horaire serai 21h a 7h du matin
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis infirmiere tunisienne,resedente en omen , je voudrai savoir comment avoir visa pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.139