Pension alimentaire enfants a l etranger

Question de philomen le 30/06/2010 à 11h48
Bonjour je vie en france je suis parent dun enfants non reconnue en france cet enfants vie au perou dois-je verser une pension alimentaire ?quelle sont les lois en vigueur au perou? comment sont calculer la pension alimentaire dans ce pays?
1 réponse pour «
pension alimentaire enfants a l etranger
 »
Réponse de jfduhamel
Le 28/12/2011 é 23h04
Bon, C'est tres simple: la justice peruvienne etant corrompue a outrance, tu es un gringo, donc tu es suppose avoir de l'argent. le juge te prend 60% de tes revenus. Le cas m'arrive a moi, je gagne 800 soles, et il me fait retirer 60% de mon salaire. Sino c' est la prison et cela peut durer a vie. Le pbm est que pour toi, ne reviens jamais au perou, sinon ils te mettront dedans jusqu'au paiment complet des dettes alimentaires. Les peruviens en general n'aiment les gringos que pour ce qu'ils peuvent leur prendre. Se faire faire petit sans le savoir est un sport pour toutes les peruviennes. UN CONSEIL, NE TE LAISSE PAS JUGER PAR LES PERUVIENS, LEUR JUSTICE EST EXTREMEMENT PARTIALE
Référence(s) :
cas 295-2009 segundo juzgado de paz letrado de Jaén Perou.