670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Douleur à la poitrine gauche

Question anonyme le 15/11/2010 à 21h42
Dernière réponse le 17/12/2011 à 22h53
[ ! ]
Bonsoir à tous, depuis 2008, je souffre d'une douleur à la poitrine gauche. Mon médecin n'arrive pas à cerner le problème. une radio des poumons, tout va bien.Une mamographie, tout va bien, là il me demande de faire un électro cardigramme. En fait, ma douleur apparaît quelques semaines avant les régles. C'est très douloureux.je n'arrive à faire aucun effort.Je suis très fatiguéé; Je faisais tous les ans, le semi-marathon de Paris Versailles (16km).Aujourd'hui, je n'arrive même pas à courrir derrière un chien. je m'essoufle vite. J'ai l'impression que quelque chose se met à enfler à l'intérieur de moi et quelque chose pousse de l'abdomen vers la poitrine et là, c'est l'enfer.Tous les mois, je vis un enfer. C'est éprouvant nerveusement.Je suis et je suis très fatiguée. Si vous pouvez m'aider à y voir clair.Merci d'avance. R
Répondre
1 réponse pour « 
Douleur à la poitrine gauche
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h53
[ ! ]
Aïe, efectivement ça doit faire très mal, je me présente, Dr Gwenarpand. je pense à un émathome (ou plusieurs) ? Cela vous fait mal avant les règles... c'est lié, c'est sûr... pas les poumons... avez vous eu des rapports sexuels ? Et vos règles sont-elles douloureuses ? Que dit votre gynécologue ?
Référence(s) :
Dr Gwen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Douleur à la poitrine gauche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.727