Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Douleur à la poitrine gauche

Bonsoir à tous, depuis 2008, je souffre d'une douleur à la poitrine gauche. Mon médecin n'arrive pas à cerner le problème. une radio des poumons, tout va bien.Une mamographie, tout va bien, là il me demande de faire un électro cardigramme. En fait, ma douleur apparaît quelques semaines avant les régles. C'est très douloureux.je n'arrive à faire aucun effort.Je suis très fatiguéé; Je faisais tous les ans, le semi-marathon de Paris Versailles (16km).Aujourd'hui, je n'arrive même pas à courrir derrière un chien. je m'essoufle vite. J'ai l'impression que quelque chose se met à enfler à l'intérieur de moi et quelque chose pousse de l'abdomen vers la poitrine et là, c'est l'enfer.Tous les mois, je vis un enfer. C'est éprouvant nerveusement.Je suis et je suis très fatiguée. Si vous pouvez m'aider à y voir clair.Merci d'avance. R
1 réponse pour «
Douleur à la poitrine gauche
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h53
Aïe, efectivement ça doit faire très mal, je me présente, Dr Gwenarpand. je pense à un émathome (ou plusieurs) ? Cela vous fait mal avant les règles... c'est lié, c'est sûr... pas les poumons... avez vous eu des rapports sexuels ? Et vos règles sont-elles douloureuses ? Que dit votre gynécologue ?
Référence(s) :
Dr Gwen